Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'aînée O'Connel débute son investigation [FINI]
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 183152
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Mar 21 Mai - 0:40
Anastasia O'Connel


We are who we are

Surnom : Anna | Âge : 18 | Date & lieu de naissance : 6 octobre à Eternia | Nationalité :Eternienne | Race : Humaine | Statut : Présidente du comité de discipline  | Métier/étude : Etudiante | Classe souhaitée : 2-C | Avatar : Kyoko Kirigiri de Danganronpa |


Physique:
Annastasia est une jeune femme majeure d'1m70 pour 55kg. Elle possède une peau plutôt pâle et des yeux bleus clairs qu'elle camoufle avec des lentilles violettes afin d'aller avec ses cheveux mauves clairs. Dans sa chevelure, on peut apercevoir une tresse au milieu de ses cheveux lisses, attachée par un petit ruban noir. Elle porte une veste mauve par dessus un chemisier blanc avec une cravate  et une jupe courte avec des bottes généralement. Elle peut aussi porter quelque chose de plus professionnel, comme un costume et une cravate et une mini jupe noire. Ses mains sont toujours couverts par des gants qu'elle ne retire que très rarement, bien qu'elle n'ait rien à cacher à ce sujet. Elle possède un corps mince et des formes caractéristiques d'une femme qu'elle ne cherche pas à mettre en valeur. Elle sait être féminine, sans pour autant être une princesse en danger. Son visage est fin et utilise souvent du eye-liner afin de faire ressortir son regard perçant, capable de lire en vous comme dans un livre ouvert.

Caractère:
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme a du caractère. En effet, elle n'est pas du genre à venir parler aux autres facilement, elle est assez indifférente et fermée envers les autres, gardant toujours une part de mystère. C'est elle qui va vous analyser, et non l'inverse. On pourrait croire qu'elle est hostile et introvertie, mais ce n'est pas vraiment le cas. La vérité serait plutôt qu'elle ne veut pas parler aux autres et qu'elle est très sérieuse dans tout ce qu'elle fait, gardant son calme en toute circonstance, que ça soit dans son rôle de présidente du comité de discipline, dans ses études, ou encore au sein de sa famille, car c'est la grande sœur d'une très grande famille recomposée.

C'est pourquoi elle possède que très peu d'amis au pensionnat, de part l'aura intimidante qu'elle dégage, mais aussi du fait qu'elle ne vous approchera pas. Ses occupations lui prennent beaucoup de temps et mis à part sa famille et le pensionnat, elle n'a pas beaucoup de temps libre, du moins, elle ne s'en donne pas les moyens d'en avoir. Après tout, avec qui le passer? Si la jeune femme peut vous sembler froide et cassante, elle ne l'est pas tant que ça une fois que vous avez réussi à la connaître un peu. Elle est très impliquée dans ce qu'elle fait, sérieuse et fidèle à ses principes. Sa situation familiale l'a obligé à se renfermer sur elle-même et sa propre famille, ayant eu très tôt le sens des responsabilités. Si vous avez de la chance, peut-être arriverez vous à lui faire décrocher un sourire, mais elle n'est pas du genre à rire à la première blague.

Sentimentalement, elle est très fermée, tout simplement parce que ce genre de choses ne l'intéresse guère. Peut-être que si une personne arrive à avoir une connexion assez forte avec elle, alors elle pourra envisager une relation, mais elles ne durent jamais, car peu de personnes supportent son côté mystérieux et indifférent, malgré qu'elle puisse s'attacher aux autres. La chose qu'elle ne supporte pas, que ça soit en amour ou en amitié, c'est qu'on lui cache quelque chose. Il y a une différence entre être mystérieux et faire son cachottier, et c'est pourquoi elle ne mentira presque jamais.




Everyone had a particularity
Et c'est le petit hic : Elle n'a PAS de pouvoir! Tout le monde croit qu'elle en a un à cause de ses yeux violets. Il y a de multiples rumeurs : Lecture dans les pensées, persuasion, manipulation de l'esprit, inspiration de la crainte, etc. Mais que nenni, c'est une humaine sans pouvoir! Elle a des lentilles et possède des yeux tout à fait normaux! Même ses cheveux, c'est une coloration! Ce n'est pas une mage, mais une simple humaine, d'un père inconnu humain et d'une mère humaine, mais ça, personne le sait, tout le monde croit que c'est une mage car c'est impossible qu'une banale humaine soit présidente du comité de discipline sans un pouvoir pour se faire respecter.


Once upon a time
Tout commença le 6 octobre, il y a 18 ans, dans un hopital à Eternia. Née d'une union entre deux humains. C'est tout ce que je sais. Apparemment, ce n'était qu'un coup d'un soir pour Iris, ma mère imprudente qui m'a rapidement abandonné à sa sœur. Ma "mère", si on peut l'appeler ainsi, est une femme aimant vivre dans la luxure, une véritable opportuniste que je vois que très rarement, généralement pour avoir des informations. En revanche, ma tante Mady qui est la sœur cadette de ma mère, est une femme avec un sens des responsabilités dont j'ai hérité. Elle s'occupe des enfants de ses sœurs, les ayant quasiment adoptés, malgré le fait qu'elle soit tout aussi occupée.

Au début, je n'avais qu'un frère ou cousin, mais au fur et à mesure, la famille s'est agrandie, au point de ne plus faire la distinction entre la fratrie et les cousins et cousines. Ma tante que j'appelais "maman" car je la considérais comme ma véritable mère était très occupée dans son travail, c'est donc moi qui devait gérer la maison en son absence, notamment le ménage et la cuisine. Je devais m'appliquer car elle avait fait tellement de choses pour nous que je me devais de l'aider en retour, ce qui m'a coûté ma vie sociale. En dehors de ma famille, je suis plutôt solitaire et sérieuse dans mes tâches. Je devais gérer les petits qui faisaient des bêtises, et à force d'observer les dégâts, j'arrivais à trouver des preuves pour savoir qui a fait quoi, et je ne me trompais que très rarement. Je gère en grande partie la maison depuis l'âge de mes 8 ans, toujours après l'école et les devoirs. Ce quotidien, il a duré jusqu'à mes 16 ans, avec l'aide de la nourrice qui était devenu le mari de ma tante. Il ne pouvait pas tout faire tout seul avec tant de frères et soeurs, il fallait bien que je lui donne un coup de main.

Lors de mes 16 ans, il m'a dit alors que je devais intégrer un lycée pour humain, quand bien même les autres allaient dans des pensionnats magiques et d'autres établissement du genre. Je n'étais pas d'accord pour cette décision, car ce n'est pas parce que j'étais différente de mes frères et sœurs que je devais être séparé d'eux. Ne me pliant pas à sa volonté, je décidais alors de me camoufler, en mettant des lentilles violettes et en intégrant le pensionnat Ereno. À mon arrivée, on me voyait déjà comme une personne froide et distante avec les autres, alors que je n'avais rien fait de spécial, mais tant pis, car j'avais au moins mon frère avec qui parler quand je le voulais. Cependant, il y a des gestes et des manières qui restent, c'est pourquoi je suis devenue déléguée de ma classe lors de mon arrivée, puis membre du comité de discipline, avant d'en devenir la présidente lors de mon entrée en classe 2.

Aujourd'hui, j'assure toujours cette fonction avec sérieux et détermination, et bien décidée à traquer celui ou celle qu'on appelle "Le Caméléon". C'est un fauteur de trouble qui retourne le pensionnat sans dessus dessous, et pour la sérénité de l'établissement, j'étais prête à le coincer et veiller à ce qu'il se fasse punir comme il se doit. De part mon style vestimentaire et ma droiture, les élèves savaient qu'il ne fallait pas faire l'idiot avec moi, car ils risquaient de passer un sale quart d'heure. J'inspirais la crainte pour les rebelles, de la haine pour les jaloux, et de l'admiration pour les plus vertueux, au point que tous ont commencé à émettre des hypothèses sur mon pouvoir, quand bien même il est inexistant, ce qui me faisait sourire à chaque fois.

l
Behind the mirror
Pseudo : Hydro | Âge : 24 | Fréquence de connexion : Quotidienne| Comment as-tu découvert le forum ? : Toujours via Alysse | Autre : Cookies!

Codage par Libella sur Graphiorum
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214513
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mar 21 Mai - 12:16
Nyu nyuuu Alysse innocente
Nyu nyu nyu **se pointe puis pointe sa fiche**
nyu nyu! courage!
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 183152
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Mar 21 Mai - 19:55
Nyu nyuuuuu!

J'ai fini ma fiche, je te laisse donc la corriger :3
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214513
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mar 21 Mai - 19:56
Nyuuuuuuuuuu!
Nyu nyu nyu!! :cheer: Nyu nyu!
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: