Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Papillon frappe dans la pénombre [Fini]
Sandra Mendez
Membre de la mafia
Sandra Mendez
Terra : 179802
Membre de la mafia
Jeu 20 Juin - 2:07
Sandra Mendez


We are who we are


Surnom : Le Papillon | Âge : 25 ans | Date & lieu de naissance : 28 août au royaume des papillons | Nationalité : Eternienne | Race : Hybride Papillon | Statut : Roturière | Métier/étude : Sans emploi, affiliée à la mafia d'Eternia | Classe souhaitée : Aucune | Avatar :Kujo Jolyne de Jojo's Bizarre Adventures |


Physique :
Vous la trouvez mignonne? Elle l'est, mais c'est une rose qui n'a pas des épines, mais de véritables barbelés. Sandra est une femme d'1m75 pour 68 kilos, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est plutôt athlétique, sans pour autant être une culturiste. Regardez son corps sculpté par des années de combats et de services, et vous comprendrez qu'il ne vaut mieux pas la chercher. Sa coiffure est assez extravagante, mais c'est son look, elle l'aime ainsi. Sandra possède 2 chignons en haut de sa tête, généralement noir, mais avec une frange et des tresses colorées, pouvant être verte, blonde ou décolorée, ça dépend de ses envies. Ses yeux ont une couleur à mi-chemin entre le bleu et le vert, quand bien même celui-ci tend davantage vers le vert.

Sandra est une femme qui aime préserver sa féminité en apparence, se maquillant néanmoins avec modération, quelques traits d'eye-liner, du phare à paupière et du rouge à lèvres. Elle a le nez fin et un menton plutôt arrondi, avec des boucles d'oreilles en forme de papillon quand elle peut les porter. Niveau tenue, elle aime les tenues chics et proche du corps, afin de faire ressortir ses formes qu'elle utilise rarement pour la séduction. Elle peut porter des robes, mais elle sera bien plus à l'aise avec des top couvrant que le haut du corps ou des mini-jupes, quand bien même les pantalons ne la dérange pas, tant qu'elle a le contrôle de ses mouvements. Elle possède des ailes qu'elle cache derrière ses tenues, mais elles ne lui servent qu'à ralentir sa chute. Il n'y a que dans son royaume qu'elle peut s'en servir, mais de manière limitée.


Caractère:

La jeune femme est une rebelle anarchiste qui ne se complaît que dans ses propres règles. Par chance, celles de la mafia de la ville lui conviennent la plupart du temps. Passer des gens à tabac pour suivre les ordres ou juste par envie, elle ne fait pas la distinction. Une remarque de travers, un regard mal placé, ou tout simplement de mauvaise humeur, vous risquez de vous prendre quelques coups de sa part si elle ne vous connaît pas. Si Sandra a un minimum de sympathie pour vous, elle se retiendra, ce n'est pas non plus une brute sans cœur. La jeune femme n'est pas du genre à travailler en équipe, se débrouillant généralement seule, comme elle l'a toujours appris. Sandra est une personne très débrouillarde et indépendante et tient à le rester, il n'est pas question qu'on lui prive de sa liberté, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut.

Sandra est grossière, casse-cou, mais téméraire, ne reculant jamais devant le danger. L'hybride est aussi très rancunière : Osez lui faire une crasse, et elle vous la rendra au double. On ne rigole pas avec Sandra, sinon cela risque d'être la dernière chose que vous ferez avant de dire bonjour à un lit d’hôpital. Sandra est loyale avec ses proches, les aidant quand ils sont dans le besoin... à sa manière, mais l'intention y est! Elle possède aussi un sens de l'honneur prononcé, ne s'attaquant jamais à des personnes respectables ou dans une mauvaise situation selon elle. Si vous vous prenez un coup de sa part, c'est que vous le méritez, point barre.

Avec ses amis, elle est plutôt sociable, rigolant facilement avec eux et sachant mettre l'ambiance, n'ayant aucune gêne. En terme d'amour, elle est plutôt crue, le romantisme, ce n'est pas pour elle. Pour dire que quelqu'un lui plaît, elle ne passe pas par quatre chemins, elle lui dit, c'est tout. Seulement, ça ne dure jamais longtemps avec son caractère explosif, mais quand elle est d'accord avec vous, elle se montrera d'un soutien sans faille et plutôt affectueuse, rougissant parfois quand elle essayera de dire ou faire des choses mignonnes. Petit point particulier : Elle se montre plutôt compréhensive et attentionnée avec les enfants, mais veut quand même les initier à la loi du plus fort. Pour elle, être le plus fort signifie être le plus libre.






Everyone had a particularity
Chrysalide : Sandra peut tisser son propre cocon afin de s'y enfermer en partie ou totalement et d'en sortir au bout de plusieurs heures, plus en forme que jamais. Elle tisse son cocon via des sécrétions venant de ses doigts, la recouvrant petit à petit. Une fois à l'intérieur, elle entre dans un état de profond sommeil.
Avatanges: Son pouvoir double l'efficacité de son sommeil. Dit comme ça, ça paraît anodin, mais savez-vous ce que le sommeil entraîne? Je vais vous le dire :
-récupération des forces physiques et psychiques, et influent de ce fait sur la qualité des performances physiques ou intellectuelles
-la synthèse des protéines
-Limitation des dépenses énergétiques
- Bon fonctionnement du cerveau : établissement et consolidation de la connectivité neuronale, autrement dit mémorisation et apprentissage de nouvelles tâches
- Création des défenses immunitaires
- Facilitation  des divisions cellulaires, notamment celles des cellules de la peau qui se renouvellent, se reconstruisent et se réparent pendant le sommeil
-etc

Et oui, nous autres, êtres vivants, avons cette capacité là pendant le sommeil, mais qu'en est-il quand on augmente l'efficacité du sommeil? Et bien, plusieurs choix s'offrent à vous : Dormir deux fois moins de temps que prévu, ce qui fait passer Sandra à 4 heures de sommeil en moyenne quand elle utilise son pouvoir, ou bien alors de pouvoir se soigner quand elle est mal en point. Par contre, restons cohérent, un sommeil ne peut pas faire repousser un membre perdu, mais le cocon réduira de moitié le temps nécessaire pour se rétablir d'une blessure. (par exemple, si avec de bons traitements, il faut une semaine pour soigner une cheville foulée, elle pourra courir au bout de 3 jours si jamais elle utilise son cocon intégral tout les jours.) Ceci dit, elle peut aussi concentrer son pouvoir sur une partie du corps, qu'elle ne pourra plus le bouger tant qu'il est dans le cocon, le membre en question étant entré en sommeil profond. Pour un os brisé, les soins seront 3 fois plus rapides, et pour une plaie mineure (coupure, entaille légère), les soins seront 4 fois plus rapides. Bien entendu, il faut qu'elle utilise son pouvoir tout les jours au même endroit, car le cocon total ou partiel perd son utilité dès lors qu'il est déchiré ou que 24 heures se sont écoulées. Pour une blessure profonde, elle ne pourra pas compter sur son pouvoir, elle mourra sans doute d'épuisement avant même d'achever la toile permettant de couvrir sa blessure.

Inconvénients: Comme dit au dessus, elle ne peut pas utiliser son pouvoir pour une blessure trop grave, car ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie pour se soigner, et si par miracle, elle arrivait à se couvrir, elle rentrerait dans un coma, dont l'issue peut rester hasardeuse. Le cocon pourrait devenir sa tombe si elle est malchanceuse.
Elle peut tisser qu'un seul cocon intégral par jour ou deux cocon partiels par jour. Ce délai ne peut pas être réduit en dormant dans le cocon. Au delà, elle ne pourra tout simplement pas faire sortir de toile de ses doigts.
Tisser un cocon intégral ou deux cocons partiels lui coûte au total une heure de sommeil.
Son pouvoir est personne, il ne peut bénéficier qu'à elle. Son cocon a aucun effet sur des personnes n'étant pas des hybrides papillons


Once upon a time
Tout commença au royaume des papillons. À l'époque, Sandra n'était qu'une larve qui découvrait le monde comme chacun de ses camarades à l'école, et ses parents papillons. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour elle, ses parents étaient heureux d'avoir une si jolie fille et ses camarades l'appréciaient, Sandra était même bien parti pour devenir une fille très intelligente et attentionnée. Tout le monde était fier d'elle, et la jeune hybride était douce avec tout le monde.

Lors de ses 10 ans, elle entra en phase de chrysalide, les papillons gagnant rapidement leur forme adulte, quand bien même la mentalité n'évolue pas aussi vite. La période de transformation était de 6 mois, temps suffisant pour que ses parents disparaissent, sans laisser de traces. Pourquoi ont-ils disparus? Que sont-ils devenus? Les seuls indices sont une paire de boucles d'oreilles et des ailes tombées au sol. Aucune trace de combat, rien. À son réveil, Sandra chercha ses parents, contente de ses nouvelles ailes vertes et bleues, mais il n'y avait personne pour les admirer, aucune famille, seuls quelques proches. L'hybride était perdue, elle pleura pendant des jours, les cherchant sans relâche, et espérant les revoir un jour. Seulement, plus les semaines passèrent plus elle devait se rendre à l'évidence, ils ne reviendraient plus.

La maison de ses parents était étrangement vide, et les seuls indices qu'elle trouva n'était que quelques notes, parmi lesquelles, on retrouvait comme message "L'heure approche, c'est inévitable" ou "nous avons fait du mieux que nous pouvons, j'espère que Sandra deviendra une belle femme et que ses ailes seront magnifiques" et la dernière note qui fit le plus mal "Nous t'aimerons toujours. Signé papa et maman".

Pourquoi étaient-ils partis, et si oui, ou? Elle ne savait pas où chercher, si jamais ils pensaient vraiment ce qu'ils disaient, ils auraient donnés des indices pour la retrouver! Elle se fit adopter alors par une famille, mais le choc émotionnel qu'elle a eu la changea. Elle devint plus teigneuse, plus violente, plus crue dans ses propos. En clair, elle était de moins en moins tenable, et sa famille d'accueil en a eu assez. Pendant qu'elle dormait, elle a été mutilée aux jambes puis amenée de force à un portail pour la téléporter loin du pays des papillons. Sandra est passée à peu de choses d'être infirme, son pouvoir l'ayant grandement aidé. Ne savant pas le maîtriser au début, elle se contenta d'utiliser le cocon intégral pour n'importe quelle blessure.

Elle avait alors 14 ans quand elle découvrit Eternia, une ville avec des gens de toute espèce, certaines personnes n'avaient même pas de pouvoirs, c'était curieux pour elle! Sandra fit sa vie dans les bas-fonds, volant des ressources et dormant sous les ponts. Elle voulait juste survivre et à force de courir et de se battre, elle avait gagné en force et agilité, au point qu'elle se battait de plus en plus pour obtenir ce qu'elle voulait.

C'est vers ses 20 ans qu'on lui tendit une main qui voulait d'elle. Elle commençait à être connue comme une voleuse et une bagarreuse hors pair, au point qu'on la craignait. Ces gens, qui voulaient d'elles, ils ne la voyaient pas comme un monstre, mais comme une personne égarée, qui avait besoin d'un but. Acceptant cette main, elle entra dans la mafia, en tant que sbire. Elle n'aimait pas trop qu'on lui donne des ordres, mais elle pouvait faire ce qu'elle voulait tant qu'elle restait dans la directive qu'on lui donnait, et c'est qu'on lui donnait de l'argent! Elle accomplit ses tâches et commença à grimper les échelons, servant des personnes de plus en plus gradées dans la mafia, jusqu'à se rapprocher de la famille qui dirigeait l'organisation "criminelle". Comment en vouloir à Sandra de préférer la mafia, qui l'a plus aidé que n'importe qui dans sa vie, que la vie normale qui s'était montrée cruelle avec elle? Grâce à l'argent obtenue, elle obtint de quoi se payer un petit logement, cela changeait clairement du pont sous lequel elle dormait, mais elle était quand même généreux avec les orphelins dans la rue. Elle ne voulait pas qu'ils finissent comme elle, avec une enfance gâchée. Au fur et à mesure de ses missions, on l'entraîna afin qu'elle devienne plus forte et habile encore, lui apprenant la maîtrise de techniques d'auto-défense, d'assassinat et de combat rapproché. C'était devenue une femme de main de la mafia, mais ça lui convenait, ça lui donnait un but dans la vie, même si elle restait indomptable.

l
Behind the mirror
Pseudo : Pieuvro| Âge : 25 | Fréquence de connexion : Quotidienne | Comment as-tu découvert le forum ? : Via Alysse| Autre : Rien de plus par rapport à la dernière fois o/

Codage par Libella sur Graphiorum
Sandra Mendez
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 180024
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Sam 22 Juin - 22:24
Aaaah enfin une femme de main qui m'est associée! On va bien s'amuser ensemble ma belle crois-moi~
Bienvenue dans notre grande famille qu'est la famille Estévare. J'ai hâte de te mettre à l'épreuve lorsque tu auras fini ta fiche ;)
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214513
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Sam 22 Juin - 22:35
Bouh !!
Alors c'est moi qui m'occupe de ta fiche (cooomme d'habitude)
Alors ça, elle est aussi complexe qu'un tétrix!
Pour le pouvoir c'est pas comme ça qu'on fait! C'est comme si on te faisant danser une salsa niveau 4 c'est pas possible!
Et pour l'histoire bah elle est aussi appréciable qu'une valse niveau 1!
Du coup je te laisse faire tes modifications pour que tout s'emboîte hein ;p
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Warren
Infirmière
Angélica Warren
Terra : 201287
Infirmière
Sam 22 Juin - 22:42
Bon alors je sais que tu as ton pouvoir et qu'au besoin tu vas pouvoir te soigner toute seule mais si tu as besoin et qu'on se voit dans la rue comme ça je te soignerai ><
Angélica Warren
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 183471
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Sam 22 Juin - 22:43
Personnellement je te trouve à croquer ~ je serai ravie de voir jusqu'à quel point tu peux te montrer teigneuse ;p
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Mendez
Membre de la mafia
Sandra Mendez
Terra : 179802
Membre de la mafia
Sam 22 Juin - 23:33
Merci pour votre accueil :D Les modifications demandées sont faites Alysse, tout est au bon endroit, comme sur un bon twister :)

Chris : Bah vas y, je t'attends! C'est plutôt moi qui te met à l'épreuve pour voir si tu peux me supporter ;)

Angelica : C'est gentil comme proposition! J'y penserais quand je me serais fais salement amoché par les abrutis dans les bas-fonds.

Lorelaï : T'as pas idée à quel point j'ai la hargne. Si tu peux suivre avec ma soif de liberté, mais sache que je n'ai aucune limite :p
Sandra Mendez
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214513
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Dim 23 Juin - 11:30
Alors je valides! De la même manière que j'aurai validé de jouer du piano avec les touches pré-enregistrées sur le clavier!!!
Donc bienvenue à toi x3
Fais les listings dont tu as besoin et à une prochaine fois ;3
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: