Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasia Angelica l Mage du Pensionnat Ereno
Anastasia Angelica
Anastasia Angelica
Terra : 174103
Ven 2 Aoû - 21:11
Prénom Prénom² Nom


We are who we are

Surnom : Ana' | Âge : 26 | Date & lieu de naissance : ??? | Nationalité : ??? | Race : Mage | Statut : ??| Métier/étude : Servante| Classe souhaitée : Aucune | Avatar : Touhou Izayoi |


Qualités ✎ C'est une personne particulièrement appliquée dans tout ce qu'elle fait. Serviable envers les personnes du Pensionnat et dotée d'une loyauté sans failles. On peut ainsi dire que c'est une personne de confiance, particulièrement douée de ses doigts elle met cela en pratique pour des tâches ménagères qu'elle apprécie grandement.
Défauts ✎ Un manque sérieux de sens de l'humour, incapable de comprendre le second degré comme toutes formes de boutade. On peut facilement dire qu'elle prend presque tout au sérieux. Elle peut facilement aller dans l'extrême, exagérant généralement. Elle n'est pas très expressive non plus, fermant son visage dans une expression ferme, voir impassible.



Everyone had a particularity
Texte sur le pouvoir

Angelica Anastasia est capable en utilisant la magie du temps de duppliquer un objet dans l'espace et le temps. Modifiant le temps de l'objet, elle peut le modifier jusqu'à 5 fois du moment que cela s'applique à un petit objet tel qu'un couteau. Aller au-delà de la limite de cinq créé des images rémanantes de l'objets, qui ne sont pas physiques et ne peuvent blesser... Qui en revanche peuvent troubler l'adversaire.
Détruire le couteau d'origine peut annuler toutes les apparitions et même les dégâts qu'avait plus tôt infligée Anastasia avec ce couteau. Bien entendu, le tout est de parvenir à lui détruire le couteau.
Anastasia exploite ses faiblesses pour en faire des points fort, alliant agilité, dextérité et précision... Ce qui fait d'elle pour ainsi dire une assassin d'exception.
Elle est également un rempart protégeant le Pensionnat contre les forces chaotiques dû à la particularité de son pouvoir. Kurosaki l'ayant apprise que si elle entrechoquait sur une même cible une lame provenant du passé et du futur, elle peut créer un petit paradoxe temporelle donnant naissance à une implosion chaotique pouvant repousser les créatures du chaos.



Once upon a time
Angelica est une étrangère au sein d'Eternia, arrivée plus tôt avec sa famille. Elle ne fut pas vraiment bien accueilli au sein de ce pays... Son père et sa mère perdirent la vie tandis que la jeune fille encore à peine âgée de 12 ans devint orpheline.
Elle fut dès lors placée dans une orphelina où elle s'était murée dans sa propre bulle. Chose qui expliqua qu'elle n'avait pas d'amie... Le seul point positif est qu'on la laissait tranquille. Pourtant, ce n'était pas cela qui allait l'aider à cesser de ruminer la mort de ses parents... L'enfant portant un gros fardeau sur ses épaules.
Le comble du destin voulu qu'elle se découvrit à la magie du temps malencontreusement. Son énergie devait certainement être compatible avec cette magie, ce qui la fit nourrir l'espoir de faire un jours... Revenir ses parents.
A son grand malheur, elle découvrit qu'elle ne pouvait qu'utiliser son pouvoirs sur des petits objects... De gros objects la repoussaient immédiatement. Elle multipliait les échecs encore et encore et sombrait lentement, mais sûrement dans la dépression.
Ce fut une rencontre qui décida du destin de l'enfant. Sa rencontre avec Kurosaki, celle-ci voyant le potentiel de l'enfant décida de lui lancer un ultimatum.
<< - Je ne peux pas faire revenir tes parents, en revanche... Je peux faire de toi une femme forte. Une femme capable de combattre les malheurs et cesser de souffrir. Alors, regarde moi et décide dès maintenant. Veux-tu arrêter d'avoir mal ? Ou bien continuer de souffrir jusqu'à la fin ?>>
L'enfant accepta immédiatement. Prenant  la main de Kurosaki, celle-ci la ramena au Pensionnat. Ce fut dans ce Pensionnat qu'elle apprit à sur son pouvoir et sur elle même. Elle réussi à se faire des amis et à aller de l'avant. Bien que l'absence de ses parents lui pesaient sur le coeur, sa relation avec Kurosaki l'aida à aller de l'avant.
Elle apprit également beaucoup sur l'univers, sur qui était la directrice et sur les menaces tournant autour de l'univers et du Pensionnat. Ne pouvant ignorer la reconnaissance qu'elle a envers la directrice et consciente de l'état de celle-ci. Elle devint une Mage à part entière du Pensionnat Ereno. Oeuvrant pour celle-ci et veillant sur les élèves du Pensionnat, même lorsque Kurosaki retourna dans sa trans, elle continua de veiller.
Aujourd'ui, Angelica est l'une des mages les plus redoutable de sa génération. Veillant sur le Pensionnat parmi ses coéquipiers.

l
Behind the mirror
Pseudo : Réponse | Âge : Réponse | Fréquence de connexion : Réponse | Comment as-tu découvert le forum ? : Réponse | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum
Anastasia Angelica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: