Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 169411
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Dim 6 Oct - 22:42
class="npCAN">Mekea
Owen Emett
Surnom : Se surnommer soi-même est quelque peu égocentrique, n'est-il pas ?
Âge : 21 ans, d'après mon passeport. Avec comme signe zodiacal les Poissons, que c'est drôle...
Date & lieu de naissance : Quelque part dans les tréfonds de l'océan, loin de la surface et de son air pollué par l’imbécillité terrienne. Né dans la région sous-marine d'Antartica.
Nationalité : Antartica
Race : Selkie
Statut : Majeur et vacciné. Célibataire, pas très réceptif dans le domaine intime.
Métier/études : Scientifique à en devenir. Sinon, chanteur de K-Pop, sans doutes.
Classe souhaitée : Si je sais encore compter... La classe 5 - quelque chose ? Il est préférable qu'on choisisse à ma place.

▬ ft. Yusei Fudo de Yu Gi Oh 5d's

Qualités : Rigoureux et minutieux, beaucoup remarqueront sans mal le sérieux d’Owen lorsqu’il s'exécute à une tâche ou approfondit ses recherches scientifiques. Lorsqu’une idée lui occupe l’esprit, au risque même d’en devenir une obsession, le noiraud sait faire preuve d’obstination et de ténacité. Il n’est pas du genre à baisser les bras facilement dès le premier obstacle.

Cependant, bien qu’il soit un acharné du travail, Owen conserve toujours une petite part d’enfant au fond de lui, rêveuse et colorée. Il apprécie avoir ses petits moments de solitude, rien qu’à lui, dans sa petite bulle tout en stimulant son imagination et rechargeant ses batteries d’introverti.

Owen est aussi une personne douce et chaleureuse, malgré les apparences et ses regards méfiants. Il tient beaucoup à ses proches et se laisse facilement apprivoiser une fois qu’il a estimé pouvoir accorder sa confiance. Attention, néanmoins, à la dépendance affective ! Sensible à sa manière, Owen risque d’aisément culpabiliser ou de rester confus lorsqu’un proche lui tourne le dos. Il ne le montrera pas ouvertement, mais son petit coeur s’en verra brisé. La fidélité, c’est son dada.

Par ailleurs, le selkie reste un individu digne et ouvert d’esprit. Désintéressé et respectueux, il ne porte pas un grand regard sur la différence - sauf si vous jetez votre mégot par terre ou une bouteille à la mer, zero tolérance. Sérieux, calme et lucide, il souffre néanmoins de quelques moments d’absences, survenant aléatoirement de temps à autres.


Défauts : De nature introvertie et peu sociable, Owen fait rarement le premier pas. Il ne parle pas beaucoup, sauf quand le sujet de discussion l’intéresse au plus haut point. Il a quelques difficultés à identifier ses sentiments et à les exprimer correctement, ce qui a pour conséquence quelques quiproquos. Beaucoup pensent qu’Owen n’est jamais preuve de compréhension ou d’empathie, restant de marbre dans toute situation. Malgré son âge adulte et son vécu dans la société, le noiraud rencontre encore quelques difficultés à interpréter les réactions des autres et à les comprendre sans passer par un raisonnement purement logique et mathématique.

Son expression naturellement neutre, sérieuse, voire hostile n’a pas tendance à arranger son cas. Il ne semble pas très accessible, bien qu’il ne veuille de mal à personne. Owen ne comprend ni l’ironie, ni le sarcasme, ni le second degré... Mais n’oubliez pas : il n’est pas con, loin de là.

Malgré la générosité dont il peut faire preuve envers autrui, le selkie possède une rancune des plus tenaces. Très tenace. Ne venez pas trop l’embêter, monsieur sait comment rendre les coups. Il peut devenir très agressif et imprévisible lorsqu’il se sent menacé, et réagit assez vite quand on lui cherche des noises.

Owen est capable de geler toute substance liquide, la changeant en glace dure et solide. Il peut manipuler cette dernière à souhait dans une durée limitée de quelques minutes. La densité et la taille de la structure de glace dépendent entièrement de la quantité de liquide disponible ; elle ne peut en aucun excéder cette dernière. Owen ne peut pas créer lui-même la glace sans base sur laquelle travailler. La glace reste éphémère et naturelle, elle peut fondre rapidement en fonction de la température ambiante. Ce pouvoir s’hérite de génération en génération chez les Mekea, une lignée originaire des eaux froides d’Antartica.

De part sa nature d’entité océanique, Owen est capable de se transformer en phoque grâce à sa peau de selkie, une fois les pieds plongés dans l’océan. Tout du moins, en théorie… Même vêtu de ce soyeux pelage, Owen ne peut plus se métamorphoser depuis qu’une malédiction liée à son exil du monde sous-marin l’entrave. Ne pouvant rejoindre son terrain de jeu favori et ses compagnons, l’appel des fonds marins n’en est que plus douloureux.
Pourpre. C’était une teinte aggressive, sombre qui n’avait pas sa place dans ce monde aux couleurs douces et bleutées, dans ces paysages à la fois apaisants et magnifiques dans lesquelles la banquise et les côtes se revêtaient de leur fin manteau blanc hivernal. Ce silence lourd n’avait rien à envier au son des vagues ou au chuchotement du vent qui balayait les terres et les océans d’Antartica.

Je ne reconnaissais plus cette maison. Je ne reconnaissais plus ce doux foyer qui m’apportait tant de chaleur au milieu de l’hiver éternel. Plus rien n’était pareil…

Haut comme trois pommes, je restais immobile et impassible devant cette scène que je ne saisissais pas. Mes oreilles grésillaient tandis que mes pupilles se dilataient. Ma voix scellée ne chantait pas un mot. Je percevais à peine cette sensation chaude qui glissait entre mes doigts, tombant vers le sol noir et glacé. Le temps s’était arrêté et mon esprit ne fonctionnait plus. Quelque chose s’était fissuré, peut-être même brisé.

Ce monde était devenu pourpre. Ce n’était plus le monde que je connaissais.

Je m’appelle Owen Emett Mekea, j’ai six printemps et je vis à l’endroit le plus froid et le plus beau d’Ereno. J’adore nager parmi les poissons et boire les chocolats chauds de maman. J’adore aussi partir à la pêche avec Papa et Tonton. Ma petite soeur est énervante, mais je l’adore tout, tout fort. Avec mes amis, on fait de supers aventures, aussi... J’étais heureux avant. Mais, je viens de perdre mes parents ainsi que ma soeur. D’après les grands monsieurs sirènes et les grands monsieurs de mon village, je ne me souviens plus de ce qu’il s’est passé... mais c’est moi qui les ai tué.

Un enfant venait d’assassiner de sang froid ses proches les plus précieux… Comme beaucoup d’autres faits divers, ce drame familiale n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd et n’eut de cesse de secouer les plus curieux et les plus septiques. Tout portait à croire que j’étais coupable, malgré mon jeune âge et la non-conscience de mes actes. Peut-être avais-je craqué ? Peut-être était-ce de la légitime défense ? Personne ne saura jamais les fondements de cette histoire… Même pas moi-même.

Est-ce que je souhaitais connaître la vérité ? J’imaginais que non. Je ne voulais pas savoir ce qu’il s’était passé ce jour là. Je ne voulais pas me remémorer ces atrocités. Je préférais feindre l’ignorance comme pour me préserver… Je me disais que c’était ma faute, comme pour me convaincre de ce dont on m’accusait. Pour moi, je ne les avais pas tué, mais j’y avais certainement contribué.

Quelques mois plus tard, le jugement tomba. Dû à mon jeune âge au moment des faits, je fus placé dans une structure d’éducation à Atlantide, s’apparentant à une prison pour jeunes créatures. Entouré de parfaits inconnus bien plus âgé que moi et de diverses espèces, j’avais perdu mes repères. Ma fourrure de phoque me fut confisquée et je suivais un rythme éprouvant. Ce ne furent pas les années les plus fabuleuses de ma vie.

Mais ces années finirent par s’écouler et lors de mes treize ans, j’eus le droit à une révision de mon jugement. Malgré la gravité de l’affaire qui me concernait, mon comportement exemplaire dans le centre d’éducation allégea ma sentence. Plutôt que la peine de mort qui attendait patiemment ma majorité, les juges des fonds marins décidèrent de me contraindre à l’exil sur la terre ferme et d’ensorceler ma peau de Selkie afin que je ne puisse plus revenir chez moi.

Beaucoup pourrait comparer cette décision à une seconde chance, mais pour un selkie, c’était comme le condamner une deuxième fois au supplice. Ne plus jamais retrouver la légèreté de l’eau, le plaisir de nager parmi les siens… Brimer cette liberté, c’était comme brimer son existence toute entière et renier sa propre nature.

Ce fut difficile, très difficile.

Un pas après l’autre, j’apprenais à marcher sur le sable chaud. La mélodie des vagues s’échouant non loin me rendaient déjà nostalgique. Je m’enveloppais souvent de ma précieuse peau de phoque, sachant pertinemment que cette dernière ne me transformerait plus jamais.

Encore trop jeune physiquement pour travailler et m’intégrer aux humains, je tentais de survivre par mes propres moyens. Je récupérais les objets abandonnés par les humains pour me procurer un abris de fortune et quelques appareils. Devant me débrouiller par mes propres moyens, j’optimisais au mieux mes compétence de bricolage, de raccommodage et de cuisine.

Quatre ans plus tard, un individu très particulier remarqua une démonstration de mes pouvoirs de glaciation alors que je pensais m’entraîner seul sur la plage. Il me permit de m’inscrire à un pensionnat conçu et pensé spécialement pour les créatures magiques. J’avais à nouveau un toit et un couvert à disposition.

Certains professeurs connaissaient ma situation, mais ne me prirent pas en porte-à-faux pour autant, malgré les crimes dont j’avais été accusé. Bien que j’avais l’opportunité de tourner la page vers une nouvelle vie, mon manque accru en compétences sociales se faisait ressentir à des kilomètres. Je n’eus que très peu d’amis au cours de mon cursus et je semblais être inexistant aux yeux de beaucoup de camarades de classe ; ce qui en soit, n’était pas plus mal.

Avec le temps, j’avais transformé mon bricolage de fortune en ingénierie avancée et développé mon goût pour la science physique.

Et maintenant, nous sommes aujourd’hui… Je me suis habitué à cette nouvelle vie, quitte à oublier les fantômes du passé. Cependant, la mer continue de cruellement me manquer. C’était bien la seule chose sur laquelle j’étais bien incapable de tirer un trait.

Histoire
Pseudo : Camicci, Misha, ...
Âge : 23 ans... DEJA ??
Fréquence de connexion : Si je ne suis pas débordée avec les études, je devrais pouvoir être disponible les week-end et lundi aprèm'.
Découverte du forum : Les gengens du staff se reconnaîtront ~
Autre : Hâte de connaître la petite communauté de ce forum, hiii !

Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 183252
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Dim 6 Oct - 22:46
Ohhhhhhhhhhhhh! Coucou et bienvenue à toi :D Bon courage pour ta fiche et prends ton temps :3 Hâte de te lire! Et excellent choix de feat :p
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214613
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Dim 6 Oct - 22:53
Coucou Mishaaa câlin
J'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire dans ta fiche :3
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 180819
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Dim 6 Oct - 22:54
Je vous souhaite le bienvenue dans notre charmant pensionnat miiss Mekea,
En espérant que vous vous plairez ici =)
Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 181670
Elève de classe 4-A
Dim 6 Oct - 22:55
Coucou et bienvenue à toi! Alysse innocente Ça fait plaisir de te voir ici o/ On va bien s'amuser tous ensemble! Si t'as des questions, n'hésites pas à nous les poser, tu sais où nous trouver ;)
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Alocer Slade
Élève de la classe 2-B
Alocer Slade
Masculin
Terra : 176780
Emploi/club* : Aucun
Élève de la classe 2-B
Lun 7 Oct - 13:05
Un nouveau casse croûte ! Bienvenu à toi.
Alocer Slade
Revenir en haut Aller en bas
Ashestrasza Écaillerubis
Elève de la classe 2-C
Ashestrasza Écaillerubis
Réputation* : 0
Terra : 193400
Elève de la classe 2-C
Lun 7 Oct - 13:08
Bienvenu ! La graisse de phoque pour lustrer les écailles, ça passe ? :scratch:
Ashestrasza Écaillerubis
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Chaseleigh
Élève de classe 2-A
Liliana Chaseleigh
Féminin
Terra : 186460
Emploi/club* : Club de Danse
Élève de classe 2-A
Lun 7 Oct - 13:11
Bien le bonjour et soit le Bienvenu. Pour un éventuel don de sang c'est par moi qu'il faut passer, mais pour des raisons partiellement évoquée par ma voisine du dessus, je vais éviter d'aller mordre moi même sous peine d'avoir un mauvais goût en bouche.
Liliana Chaseleigh
Revenir en haut Aller en bas
Tahnaki Kruger
Elève de classe 3-C
Tahnaki Kruger
Réputation* : 80
Terra : 210997
Age : 29
Date de naissance de votre personnage* : 01/12/1994
Elève de classe 3-C
Lun 7 Oct - 13:17
Soit la bienvenue petite bête :3 Ne fais pas attentions aux autres, ils ne pensent qu'à leurs estomac ou à leurs images. Par chez moi on est bien plus accueillant et moins matérialiste ! Tout ce qui m'importe c'est que tu sois bien portant et pas trop ferme. ٩(๑òωó๑)۶
Tahnaki Kruger
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 169411
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Lun 7 Oct - 16:54
A peine inscrit et on veut déjà me croquer ? Je ne pensais pas être si populaire, si vite ~
Merci à vous pour votre accueil chaleureux, j'espère qu'Owen vous plaira ♥
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Tahnaki Kruger
Elève de classe 3-C
Tahnaki Kruger
Réputation* : 80
Terra : 210997
Age : 29
Date de naissance de votre personnage* : 01/12/1994
Elève de classe 3-C
Mar 8 Oct - 13:29
Populaire ? MOUARF ! Le voilà à s'imaginer qu'il a du succès, fais gaffe à tes chevilles le phoque ! Cheville .. phoque... vous avez compris ? AHAH !
Tahnaki Kruger
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 183571
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Mar 8 Oct - 16:22
Ah les humains et leur humour ~
Bienvenue à toi charmante créature aquatique , j'espère que je pourrais t'aider à te décoincer si l'on se rencontre un jour ;p
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 169411
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Sam 12 Oct - 12:03
Je ne fais que constater que je suis appétissant ~
Merci Lorelei ! (J'ai failli mettre ce prénom en nom de famille, tiens). Et comment ça me décoincer ? De quoi tu parles ? /pan/
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214613
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Sam 12 Oct - 12:29
Rooh vous allez pas m'effrayer nos nouveaux pensionnaires vous!
Elles sont intenables ces créatures des ténèbres! (c'est à cause d'elles que des fois les gens finissent pas leur fiches hein! Elles leur font trop peur)

Alors! Je trouve le caractère très intéressant et j'aime bien le pouvoir! Je suis sûre qu'avec ma Alysse ils deviendront copains s'ils arrivent à sortir de leurs côtés introvertis les deux!
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous trouver comme histoire! Bon courage!
courage!
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 169411
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Sam 12 Oct - 17:44
Owi, une keupine !!! ♥
J'ai fini l'histoire... Je suis encore partie dans du dramatique, désolé !!!!
fan girl tristesse
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214613
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Sam 12 Oct - 18:24
**patpat**c'est rien
Du coup comme Raphaël n'est pas dispo aujourd'hui c'est moi qui m'occupe de te valider!!
Bienvenue!!!!
Alysse innocente
Je te laisse faire le listing et le recensement du coup x3  et si tu veux RP je serai toute à ta disposition ainsi que les autres :3
Tu seras en 5B les dés en ont décidés ainsi!
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: