Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Juin - 2:39
Isabella Schwarzebult


We are who we are

Surnom : Isa’ | Âge : 16 étés | Date & lieu de naissance : Inconue, à Upperhive | Nationalité : Eternienne | Race : Mage | Statut : Religieuse | Métier/étude : Etudiante | Classe souhaitée : 1-C | Avatar : Shiina Mashiro~Chan /Sakurasou no pet na kanojo |


Physique Elle mesure 1.62Metres pour 48.7 Kilos/Grammes. Une stature plutôt fine mais son corps semble avoir tout de même subit les affres de l’entrainement et de la vie des bas-fonds. Son regard persan brun devenant rougeoyant à la lumière est orné d'une légère cicatrise au niveau de l'arcade sourcilière droite.
Caractère ✎Ce personnage est principalement timide et méfiante. Dut a son rang social, elle dut très vite apprendre à se débrouiller seule. Elle est aussi une croyante pratiquante du culte de la lumière.



Everyone had a particularity
Magie de la lumière=> Lumières blanche ou Lumières de la purification.
=> Bonus -Permet la guérison de blessures légères
-Permet la purification des corps et des esprits
-Est utilisable n'importe où
=> Malus -Aucun sort offensif
-Ne peux se lancer aucun sort
-Ne peux abuser de sorts sous peine de fatigue
-Ne permet l'hérésie sous peine de perdre son pouvoir


Once upon a time
De "naissance" a "Dix été" - Première naissance - Née dans les bas-fonds d'une citée humaine en voix de développement nommé Upperhive baser dans l'est du territoire humains.
Sa famille nombreuse et pauvre s’en sortait tant bien que mal par des actes peu légaux. Elle grandit dans cette atmosphère de mensonges et de violences apprenant peu a peu les arcanes du parfait petit voleur... Jusqu’à sa dixième année ou un vol dans les quartiers riches tourna mal. Ils tentèrent de fuir face aux tirs de la sécurité jusqu’à une petite chapelle. Isabella se retourna... seule, puis la porte s’ouvrit devant un visage fin et souriant orné d'une barbe hirsute noire qui contrastait avec les couleurs de la peau blafarde et des yeux aveugles du frère de la lumière.

De "Dix été" a "Seize été" - Seconde naissance - Mutis dans le silence morne dus a la perte de sa famille, l'ecclésiastique pris en charge de s'occuper de cette jeune enfant. Il lui apprit les arts, le langage écris et surtout le culte de la miséricordieuse lumière. Elle grandit dans cette atmosphère religieux se convainquant que la lumière la sauvée du massacre pour qu'elle en devienne une de ces humbles servantes. Le frère Eyans vues l'apparition des stigmate du fanatisme dans sa disciple décidas de l'envoyer dans une académie éloigner pour qu'elle tempéré sont jugement vis a vis des non croyants et futs donc pousser à passer l'examen d'entrer dans l'académie d'ereno.

l
Behind the mirror
Pseudo : Ravendream | Âge : Mystère | Fréquence de connexion : Mensuel| Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Gario | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Directrice du Pensionnat
Kurosaki
Féminin
Terra : 220290
Emploi/club* : directrice du pensionnat
Directrice du Pensionnat
Ven 1 Juin - 7:30
Bienvenue ma petite Raveeen  ~~ !

Par contre, juste plusieurs points avant de valider ta fiche ^^

La classe, ce n'est pas le type de ton personnage, mais la classe où elle sera. Genre, une classe d'école ! Par exemple, là elle a Seize ans donc elle sera en première année. Se sera soit Classe 1-A ou 1-B, etc... Par exemple, Seria Clairsoleil et Nicolas Minor se trouvent dans la Classe 1-A !

Pour le coup je vais devoir modifier ton nom de compte avec le nom et prénom de ton personnage. Je vais juste attendre que tu lise mon message pour le faire, car après pour te connecter il faudra utiliser le nom et prénom du perso ! :)

Enfin dernier point, l'image de profil doit être celui de ton personnage. Dans ton cas, tu dois mettre une image de Shiina ^^ Ce sera touuut ! ~~ J'attend que tu modifie ça pour pouvoir valider ta fiche. :3
Kurosaki
http://www.pensionnat-ereno.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Juin - 11:10
Bonjour a vous :)

Pour la classe je note ! D: j'avais complétement pas comprise malgrer la fiche de démonstration. D:

Pour le pseudo , je note , je vais changer sa de suite. ^-^

Quand a l'image c'est belle et bien une image de shiina mashiro , le style graphique est simplement différent :3 mais si vous préfferer une image dans le stile de la vrais , je vais changer sa ^-^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Directrice du Pensionnat
Kurosaki
Féminin
Terra : 220290
Emploi/club* : directrice du pensionnat
Directrice du Pensionnat
Ven 1 Juin - 12:41
Super ! Je valide la fiche !
Kurosaki
http://www.pensionnat-ereno.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: