Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bubulle Pellegrino {fini}
Bubulle Pellegrino
Élève de classe 2-A
Bubulle Pellegrino
Féminin
Terra : 162004
Élève de classe 2-A
Dim 15 Déc - 19:12
▬ ft. Nadeshiko Kagamihara (Yuru Camp)

Corpulence : La jeune vampire est mince et n’a pas la “chance” d’avoir des courbes voluptueuses. Elle est haute comme trois pommes, atteignant les 1m52 pour 41 kg. Sa peau est aussi blanche que la neige d’un mois de janvier.

Particularités : En tant que vampire, Bubulle est dotée de longues canines rétractables. Sa peau est sensible à la lumière du jour, bien que cela ne la réduise pas à l'état de cendres. Des tâches de naissance pourpres lui parcourent l’épaule droite, telle un poisson nageant parmi les bulles de son bassin aquatique.

Cheveux : Ses cheveux sont longs et lui descendent jusqu’au bas du dos. Ils sont colorées d’une teinte rosée à l’air libre et prennent une couleur rouge-orangé une fois la tête sous l’eau.

Yeux : Deux grands yeux bleu turquoise, rappelant les mers du sud, qui vous implorent de venir faire une partie de Uno avec sa propriétaire.

Vêtements : Bubulle aime se tenir au chaud dans des pulls d’hiver et sous un bonnet. Elle adore aussi les top de type Little Marcel en été. Les jupes et collants sont ses amis. Elle est aussi une adepte des petites Dr Marteens.

Accessoires : Elle porte constamment un collier équipé d’un petit coquillage doré, rappelant ses parents décédés.
S’il y avait bien un point sur lequel tout le monde s’accordait concernant Bubulle, ce serait sa bonne humeur contagieuse. La jeune vampirette était une personne au regard pétillant et au sourire chaleureux. Pleine de tendresse et débordante de gentillesse, elle voyait tout ce qui l’entourait d’un oeil confiant et optimiste. Rêvant de son monde rose bonbon Haribo, elle ne désirait que le bonheur autour d’elle, se confortant sur son petit nuage de Barbe à Papa.

Tout naturellement, son attitude constamment joviale au quotidien devait en déconcerter plus d’un. Qu’importait la situation, qu’importait l’atmosphère de cette dernière, Bubulle respirait toujours la joie de vivre. Il était très rare de la voir pleurer de tristesse ou bouillonner de colère suite à une panne Windows ou un manque de sang. Si rare que c’était à se demander si elle n’avait pas oublié ces précieuses émotions… La jeune Pellegrino avait bien du mal à peser l’importance de certains maux, prenant tout avec légèreté…  Loin d’être intentionnel, son comportement décalé risquait fortement de vexer certaines personnes. Par conséquent, elle s’attirait aussi le mépris d’êtres blessés et incompris qui la qualifiaient d’insensible.

En même temps, comment mépriser une si mignonne bouille ? Elle vivait dans son monde aux milles couleurs de Skittles, alors comment pouvait-on lui en vouloir ? Après tout… Son imagination débordante, son énergie inépuisable et sa mémoire à court terme l’aidaient pas beaucoup…

Bubulle s’avérait être lente à la compréhension et possédait des difficultés à s’exprimer et surtout à échanger de manière cohérente avec autrui. Ses maladresses la troublaient dans son apprentissage et ses études, ayant beaucoup de mal à rester concentrée sur une tâche, aussi simple pouvait-elle être. Elle ne pouvait s’empêcher de jouer avec ses stylos Bic ou de laisser son esprit vagabonder dans son monde imaginaire - parfois il lui arrivait de mordre quelqu'un sans s'en rendre compte. Bien que dotée d’une grande tolérance, Bubulle possédait des intérêts restreints, voire obsessionnels pour la musique, les dessins animés et les visual novels. Il était bien difficile de converser avec elle sur un tout autre sujet.

Mais que serait un problème sans un deuxième pour venir le compléter ? La vampire avait beau se montrer gentille et généreuse, motivée et déterminée… Elle ne pouvait rien faire contre sa mémoire défaillante. Pour des raisons cliniquement inconnues, la jeunette possédait une mémoire limitée qui n’excédait jamais les trois semaines de souvenirs. Impossible de se rappeler de quoi que ce soit appartenant au passé… Sauf si bien entendu, la petite Bubulle s’efforçait d’actualiser ses souvenirs : par exemple, elle n’oubliera jamais un ami de longue date si elle se rappelle de lui de temps en temps, voire tous les jours. C’était pour cette raison que Bubulle écrivait des pages et des pages et des pages de journaux intimes Diddle, conservant de manière manuscrite et indélébile ses précieux souvenirs.

Au delà de sa mémoire défectueuse, Bubulle était une étudiante tout aussi paresseuse comme les autres, méritant largement son titre de miss Tortue ou feignasse. Elle adorait dormir, se prélasser et manger toute sorte de plats humains. Elle adorait s’essayer à divers instruments de musique - le piano Yamaha restant son préféré. Elle ignorait pourquoi, mais quand elle jouait ou quand elle écoutait un morceau qui ne lui était pas si inconnu, leur mélodie avait le pouvoir de stimuler sa mémoire, lui donnant une impression de déjà-vu. La musique était sa drogue, bien qu’elle n’était pas une prodige dans le domaine.
Bubulle Pellegrino
Surnom : Miss Tortue
Âge : 18 ans
Âge réel : 132 ans
Date et Lieu de naissance : Né il y a 132 ans dans les rues chics de Florence.
Nationalité : Italienne
Sexe : Je suis une gentille fifille !
Sexualité : Bisexuelle à fond baby ! Même si les jolies filles attirent plus mon attention ~ 
Race : Vampire
Statut : Célibataire, noble et majeure(tte)
Métiers/Etudes : Etudiante en feignardise. Je ne sais toujours pas quoi faire plus tard, hihi...
Classe souhaitée : Peu importe.
Particularité : Soucis de mémoire

Assise sur le bord de son lit, une jeune fille à la chevelure rosée observait les murs de sa chambre se teinter d’une belle couleur orangée. Le soleil déclinait lentement à l’horizon pour laisser place à sa cousine la lune. C’était un beau crépuscule. Le regard océanique de la vampire semblait perdu dans le vide et sa bouche à peine ouverte laissait à penser que son esprit était ailleurs. Ce fut le clignement de ses yeux qui la ramena à la réalité. La jeune fille se souvint alors qu’un petit cahier Clairefontaine était posé sur ses genoux et que son Stabilo s’apprêtait à lui échapper des mains. Surprise par son habituelle maladresse, elle rit doucement avant de se pencher à nouveau vers son bouquin. La bille du stylo toucha la page et son poignée vint tracer quelques lignes… Des mots simples apparurent sur la feuille légèrement froissée… Des mots si banaux, mais aussi si important…



Cette jeune vampire devait s’appeler Benedicta Amora Pellegrino. Elle était la fille unique d’une noble famille italienne et originaire de Florence. Ils étaient principalement des notaires dans la famille et jouissait d'une grande richesse. La petite Benedicta vit le jour, un certain 25 juillet, promise à un avenir radieux... Cependant, le destin décida de lui accorder une triste vie d’ignorance et d’oubli permanent…

Les plus grands docteurs de l'époque et d'Italie étaient incapables de mettre le doigt sur cette maladie chronique dont était atteinte la petite rosinette. Pour des raisons qui dépassaient l’entendement, la petite originelle ne possédait pas de mémoire à long terme, seules les mémoires instantanée et à court terme étaient opérationnelles. Les souvenirs datant, d’environ, plus de trois semaines devenaient obsolètes. Impossible pour elle de se remémorer des souvenirs ultérieurs. La seule solution : réactualiser ses souvenirs de temps en temps, si ce n’était tous les jours. A cause de sa maladie, il était impossible à la petite fille de se souvenir complètement de son nom.

“Benedicta ? C’est qui Benedicta ? Moi je m’appelle Bubulle, moi !” s’exclama-t-elle du haut de ses deux ans. Bubulle avait beau se faire appeler Benedicta, pas une seule fois elle se retournait. Dûe à sa passion pour les jolies petites bulles de savon, le terme Bubulle semblait être plus propice à être retenu par la petite fille. Bien que beaucoup de nobles n'y voyait que du ridicule et de l'idiotie de nommer ainsi son enfant, la jeune fille restait aimée et chouchoutée comme une princesse par ses parents. Constamment, ils éloignaient leur petit trésor du monde extérieur cruel et méprisant.

Cependant, cette surprotection ne fonctionna que le temps de quelques années. Alors qu'elle sortait enfin de sa prison dorée pour être présentée à de futur époux le temps de quelques galas et salons privés, un vampire s'était emparé de son humanité. Le temps d'une heure ou deux, on la vida de son sang délicieux avant de lui donner droit à une vie de solitude et de faim insatiable. L'inconnu s'était ensuite volatilisé, la laissant souffrir dans le recoin d'un couloir. Lorsque la jeune femme fut retrouvée, elle avait sombré dans l'inconscience, tellement la douleur en avait été insupportable. Mais cette douleur... Bubulle ne s'en souvenait plus, tout comme le visage mesquin de ce vampire. La vampire resta allitée une semaine et demi avant de pouvoir de nouveau retrouvé l'usage de ses membres.

Malheureusement, le mal était fait et la soif de sang la démangeait énormément. Son manque de discrétion à ce sujet ne passa pas inaperçu lorsque Bubulle s'en était pris au petit chien de compagnie de sa mère. Dégoût, peur, effroi, haine... Tous ces sentiments semblaient bien naturels pour un humain. N'importe qui aurait réagi ainsi. Néanmoins à la découverte de la mutation de leur fille, les parents de Bubulle n'en éprouvèrent point une once. Ils n'avaient pas pu la protéger une fois... Ils ne referaient pas la même erreur.

Le vampirisme de Bubulle resta un secret bien gardé.  La vampire resta auprès de ses parents jusqu'à leur dernier jours avant de partir avec l'héritage qu'on lui avait soigneusement offert. L'Allemagne, la France, le Danemark ou la Roumanie... Bubulle voyagea quelques décennies, parfois accompagnée, parfois seule et livrée à elle même.

Les années passèrent et bien que la petite amnésique n’en avait guère l’impression, elles se ressemblaient toutes. Fascinée par les personnes qui l’entouraient, elle n’a jamais été seule à proprement parlé, même si au fond d’elle ses souvenirs lui manquaient. Ses souvenirs qui n’étaient désormais que de simples mots couchés dans des carnets. Au fil des mois l’encre couler et à chaque lecture de son soit-disant passé, Bubulle s’émerveillait. Chaque soir, elle imaginait la vie qu’elle avait vécu… Tout en racontant celle dont elle se souvenait lors de la journée passée.

Sa vie n’était que des bouquins, rangés les uns à côté des autres, classés par années et remplissant à eux seuls deux armoires. Plus elle contemplait ces récits, plus elle se détachait de son personnage… Bubulle était-elle vraiment Bubulle ? Préférant l’ignorance et croire aux mots que la Bubulle d’hier avait écrit, elle ne souhaitait pas réfléchir à la question. La vie était trop belle pour être gâchée par de simple futilité… Et vivre au jour le jour, même en étant une coquille vide, ne la déplaisait pas.

Bubulle trouva finalement refuge au sein du pensionnat Ereno, une école dans laquelle elle décida de se lancer dans une nouvelle vie - ayant bien conscience qu'elle ne pourra pas vivre des rentes indéfiniment.

Bubulle peinait à garder un niveau raisonnable à l’école. Ses résultats étaient toujours moyens, à croire que quelque chose dans son esprit l’empêcher de raisonner librement. Il lui arrivait souvent d’avoir quelques moments d’absences en cours ou d’oublier. Malgré tout, sa bonne volonté ne la faisait jamais baisser les bras. Elle se donnait à fond, chaque jour, pour exister… Pour ne pas finir… Vide.



Bubulle posa alors son stylo, qui était finalement un PepperMint, et referma son cahier, qui était finalement un Oxford. Un sourire illuminait son visage. Elle était heureuse d’apporter quelques lignes supplémentaires à sa belle vie.

Super Power !

Petite particularité propre à elle : ses crocs sont doté d'un agent anesthésiant qui rendent les morsures indolores pour ses victimes.



Pseudo : Camicci, Misha, ...
Âge : 23 ans... DEJA ??
Fréquence de connexion : Si je ne suis pas débordée avec les études, je devrais pouvoir être disponible les week-end et lundi aprèm'.
Découverte du forum : Les gengens du staff se reconnaîtront ~
Autre : Hâte de connaître la petite communauté de ce forum, hiii !
Bubulle Pellegrino
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214613
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Dim 15 Déc - 21:34
Rebouuuh!! Elle m'a manqué ma petite bubulle :love:
Alors du coup c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche!! Re-bienvenue en tout cas :3

Alors concernant la fiche: Les vampires ayant plusieurs facultés: régénération plus rapide, vitesse accrue, force accrue et agilité accrue. (pas plus de 50% par rapport aux humains) il serait bien de ne faire que deux/trois lignes sur les facultés (qui passeront à 25% d'augmentation rapport aux humains) sauf celle développée (ici l'agilité qui restera à 50%).

Cependant, si tu choisis un autre pouvoir (parce que l'histoire avec les crocs me fait penser à un pouvoir autre), ne détailles pas l'agilité et détaille plutôt la faculté avec les crocs.
Sachant également que si tu choisis un autre pouvoir toutes les facultés passent de 50 à 25% (c'est un détail mais c'est utile si elle doit se battre notre petite bubulle!)


Sachant que c'est soit l'un soit l'autre comme expliquer sur le post joint:
https://pensionnat-ereno.forumactif.com/t75-liste-des-races-possibles-a-jouer#374

En dehors de ça tout me semble parfait, bon courage par rapport à ça! :fighting:

Edit: Je te valides!!! Re -bienvenue chez nous!!
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: