Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Juin - 8:58

Eel X











Identité


Nom : X
Prénom : Eel
Age :  17
Genre : Féminin
Race :   Mage (fée)
Classe demandée  Une classe en préférence ?


Avatar :

Eel X, moi même /





Personnalité de votre personnage


Eel est très douce, c'est une jeune fille qui est très calme, elle ne rigole jamais. Non pas parce qu'elle est triste, déprimée tout le temps ou qu'elle n'aime pas rire, c'est juste qu'elle ne sait pas rire. Si quelque chose est amusant, elle va simplement sourire, mais elle a rarement des fous-rires. Elle est très tolérante et respectueuse. Elle ne râle jamais, et est plutôt discrète. Elle a un caractère simple. Cependant, elle n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Au contraire, elle est souvent vue comme "la bonne amie" qui aide et qui soigne. Qui console et qui fait sourire. Elle ne parle jamais négativement.

Physique de votre personnage


Eel fait son âge. Elle a un style steampunk. Elle porte toujours des tenues victorienne, et un chapeau décoré de multiples rouages. Elle a des lunettes. Ses cheveux sont violets, souvent attachés et relevés, ou alors détaché, mais jamais attaché sans être relevé. Ou alors, une grande tresse. Sa coupe varie selon les jours. Elle porte souvent des corset sous une chemise blanche fine et qui blouse. De longues robes derrière, souvent avec une traine, et courte devant qui laisse apparaître une cuissarde qui remonte presque à son genoux. Remonte ensuite un collant à trous très épais, qui finissent en une lanière de cuire sur laquelle se trouve un flacon coincé dans une zone de tissu faite pour. Ce flacon lui permet de faire apparaître sa magie. Elle n'est pas très sportive cependant, et n'est pas très agile lorsqu'il s'agit de courir vite, ou d'esquiver. Cependant, elle aime beaucoup danser, et cela lui procure une grâce, et une légèreté qui la rend majestueuse dans ses mouvements. Elle est très élégante.
Ses yeux semble jaune ou bien gris à la lumière, c'est tout simplement car ils sont pâles. On la prend souvent pour une aveugle ou pour une albinos (également à cause de son teint assez pâle), mais la couleur de ses cheveux contrastent. Il s'agit en effet d'un trait physique relié à son pouvoir : le pouvoir des bulles. Ses yeux reflètent les bulles qu'elle créer.

Son Histoire


Raconte nous l'histoire de ton personnage, laisse place à ton imagination. Nous voulons connaitre parfaitement ton personnage, après tout... Ton personnage nous intéresse ! (même s'il n'est pas encore créé et oui !)

Pouvoir


Eel a un souffle très puissant. Il s'agit là de son pouvoir. Son souffle la trahie facilement car il s'entend beaucoup, et se sent beaucoup. Elle créer des brises lorsqu'elle respire normalement. Son pouvoir est relié à un flacon : C'est un flacon de bulle. Celui-ci lui permet d'imaginer ce qu'elle souhaite, et cette dite chose est créée et emprisonné dans la bulle qu'elle n'a plus qu'à faire éclater avec un souffle pour le voir se réaliser. Cependant, plus l'eau qu'elle utilise est précieuse plus elle aura la possibilité de créer des choses grandes, imposantes, puissantes. La qualité du savon joue aussi. Il joue sur plusieurs facteurs. Par exemple, il peut permettre de créer uniquement des choses statiques, uniquement faite de bois, uniquement des objets naturels, ou alors d'une certaine couleur, ou encore que des éléments ... etc. Si elle tente de créer quelque chose alors que l'eau et le savon ne le lui permet pas, la bulle va éclater, et cela la rendra très fragile. Sa vie est aussi fragile que ses bulles. Lorsqu'elle créer une bulle, que cela marche, ou que cela échoue, sa vie est impactée et ça l'affaiblie.  

Odore


Pseudo :

Odore, ou Matryoshka :) Voilaa j'ai 16 ans et je suis en L Théâtre si ça intéresse xD



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214613
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Ven 15 Juin - 20:38
Coucou, c'est moi qui m'occupera de ta fiche !

Alors déjà bienvenue x3 COPINE Littéraire!!! Oui parce que bac L aussi, je sens qu'on va bien s'entendre xp
Bref petit message pour te dire que j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage!
Pense à laisser un petit message pour me dire quand t'auras fini et je m'occuperai de tout :3 et si t'as des questions, que tu as besoin de quoique ce soit tu m'envoies un MP je me ferais un plaisir de t'y répondre :3

Bon courage! Et bisous :3

Alysse

Ps: juste un peti truc, faudrait que tu me trouves un nom et un prénom pour ton personnage, parce que prénom ok mais il lui faut un nom, quand tu l'auras je modifierai.
Et si tu veux faire une fée, ce sera une sorte d'hybride libellule ou papillon. Mais les mages tu part sur le principe que ce sont des humains normaux. Sauf si son pouvoir c'est d'avoir des ailes!

Bref je te laisses réfléchir sur ce que tu vas faire et courage à nouveau x3
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Juin - 23:07
Coucou ! Merci beaucoup x3

J'ai mis le caractère, l'apparence et les pouvoirs =) J'ai pas encore fini, il me reste l'histoire à faire, la classe à choisir (même si je sais pas trop) et la race (là c'est pareil j'ai pas tout compris, on peut pas être hybride et mage donc ? Je pensais qu'on pouvait créer de nouvelles races aussi ... e_e Mais bon j'ai du mal comprendre xDDD) Et pour le nom, j'ai pas mis X parce que je ne savais pas, je pensais pouvoir le mettre comme nom vu que les mondes sont tous différents, je me suis dis qu'ils n'avaient pas tous la même culture alors ça serait différent et que ça ne voudrait pas dire la même chose que dans notre culture (en l’occurrence une personne lambda ou sans identité) blbl mais si ça ne convient pas je mettrais "Eex" au lieu de "X" si tu préfère xD

PS : J'ai le bac de français, si tu es en L tu dois connaître ça ;; Du coup je sais pas si je finirai ma fiche cette semaine ou la semaine prochaine, je suis en internat en plus du coup je pense que je réviserai pour mon oral du 02 juillet. Du coup puisque je risque de finir d'ici 2/3 semaine même, c'est possible de vérifier ce que j'ai fait déjà ? Histoire d'avoir une petite avancée et que je ne doive pas tout refaire entièrement si la magie (surtout je pense) ne va pas ? xD Ce serait vraiment sympa, merciiiii ;; En plus je risque de prendre plus de temps parce que je compte faire l'avatar moi même donc ça risque de prendre vraiment du temps xDDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214613
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Dim 17 Juin - 10:18
Oui je connais t inquiète xD et encore t'as pas le bac de philo cette année !

En soit un hybride c'est un humain avec des attributs animaux et des pouvoirs. Pour ça que je te proposais ça mais après on peut voir pour une fée tout simple je vais voir avec le fondateur et je te tiens au courant. Dans tous les cas elle aura des pouvoirs.
Mais un mage reste un humain avec des pouvoirs pour ça qu'une fée n'est pas une mage. J'ai modifié la présentation des races écrites par Eric pour que ce soit plus compréhensible donc hésite pas a la relire :3

Pour le nom après je comprends je l'avais pas envisagé comme tel donc c'est vrai que c'est possible mais seulement si tu fais une fée ou un hybride. Un mage étant humain il aura nom à consonance de ce que nous on a comme nom x3

Et t inquiète pour le temps que tu mets sur ta fiche l'essentiel est que je sois prévenue avant x3 hâte de voir ton avatar ! La description physique me plait déjà beaucoup ! Et j'aime la manière dont tu as rédigé son caractère!

Alors le pouvoir j'avais fais un pouvoir de ce genre qui se passait sur un autre forum il se faisait par le dessin. Donc je vais te dire les limites qu'on m'avait demander et de les préciser : taille. Parce qu' imposante oui mais à préciser. Elle va pas faire apparaitre la tour Eiffel non plus tu vois xD (oui rassure toi c est une hyperbole je sais bien que tu le vois pas comme ça) , un nombre de fois où elle peut le faire en une journée en fonction de la taille de ce qu'elle invoque. Aussi comment elle rappelle son invocation tu l'as pas dit ? Et est ce que plus le temps son invocation reste plus ça l impact en énergie ?
Oui je sais je suis chiante avec mes questions et mes précisions xD mais bon c'est pour que ce soit équitable dans les rp si combat il y a
Précision : vue que ton perso a 17 ans il sera en classe 1. Tu peux voir si ti veux rejoindre la 1-A avec les autres ou si tu veux avoir ta propre classe : la 1-B , 1-C etc...ce qui t'empêche pas de RP avec les autres xD


Oh et question de curiosité si elle peut pas tenir son souffle assez longtemps pour l invoquer ? On voit que la moitié de son invo apparaître ou il apparaît pas ? XD *imagine la moitié d'un chat apparaître* ce serait bizarre...


Allez courage pour ton bac *fais la pompom*
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: