Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Certaines choses ne changent jamais [Fini]
Ryan Ashton
Professeur
Ryan Ashton
Terra : 161370
Professeur
Jeu 25 Juin - 14:26
Ashton
Ryan

Âge : 29 ans
Date & lieu de naissance : 09 avril à Winchester, Angleterre
Nationalité : Britannique
Race : Mage
Statut : Civil
Métier/études : Professeur de français

▬ ft. Zhou Qiluo  de Love to Producer

Qualités : Ryan est un homme bon et plutôt taquin. S'il écoute principalement les règles qu'on lui donne, il arrive de jouer avec les limites ou de jouer avec le règlement pour faire ce qu'il souhaite. Il est parfois un peu provocateur dans ses dires, invitant souvent au défi. Avec le temps, il a appris à s'amuser et à faire ce qu'il lui plaît. C'est un homme bavard et généreux, qui sait s'occuper et occuper les autres. C'est un homme ouvert d'esprit et très compréhensif, pouvant écouter ceux qui sont dans le besoin afin de les aider au maximum et dans la limite du raisonnable. Sentimentalement, c'est un romantique fidèle à lui-même, un tantinet timide, mais il est du genre à faire le premier pas. Avec ses amis, il est du genre soucieux et généreux, sans pour autant les surprotéger.

Défauts : Ryan est peut-être un peu trop curieux par moment, se mêlant parfois de choses qui ne le concernent pas. Quand il est en colère, il a du mal à se calmer, et ses colères sont plutôt explosives, au point de pouvoir calmer la plus teigneuse des personnes. Forcément, ça surprend de voir quelqu'un s'énerver ainsi. C'est aussi un homme avec une certaine fierté, il n'aime pas se faire marcher dessus, il peut faire des concessions, mais pas être un paillasson. Pour fini, Ryan a un autre défaut : Il est maladroit. Parfois, il fait des étourderies et oublie quelques petites choses qui ne sont pas forcément importantes, mais tout de même, c'est plutôt embêtant quand ça arrive. Il est parfois maladroit dans ses paroles aussi, quand bien même il progresse dans ce domaine, choisissant mieux ses mots.

Replay

Avantages: À travers une photo, Ryan est capable de revivre un de ses souvenirs ou d'une autre personne comme s'il y était. Lui et la personne qui l'accompagne reçoivent alors une vision des circonstances de la photo, et peuvent aussi ressentir les émotions que l'image dégage. C'est un peu comme si vous voyez un film devant vous, avec les images qui prennent vie, alors qu'aux yeux des autres, c'est comme si vous étiez en train de fixer une image.

Inconvénients: Ryan ne peut utiliser ce pouvoir que 5 fois par jour et ce, pendant une durée de 5 minutes à chaque utilisation du pouvoir. Si jamais il dépasse cette limite, il restera coincé dans sa vision et ne pourra plus s'en défaire à moins qu'on lui retire la photo des main. Il peut utiliser son pouvoir avec une seule personne supplémentaire avec lui, mais dans ce cas, son temps maximal passe à 2 minutes et compte comme deux utilisations du pouvoir.
Ryan est né le 4 juin à Winchester en Angleterre. Issu de parents aux revenus modestes, lui et sa petite sœur n'ont jamais manqué de rien. Il a mené une vie tout à fait normal, mais très vite, quelque chose en lui s'est réveillé : Une passion pour la photographie. En effet, il pouvait passer des heures à photographier tout ce qu'il voyait, il racontait même qu'il pouvait revivre les moments pris avec son appareil. Tout le monde le prenait pour un fou, mais pas ses parents, qui eux, savaient ce qui se passait. En effet, le jeune Ryan, âgé alors de 8 ans avait éveillé son pouvoir. Le surveillant attentivement, les parents le mis en garde, lui conseillant de ne pas trop utiliser son pouvoir, sous peine de répercussions terribles. En tant qu'enfant de mage, le jeune garçon compris qu'il fallait se méfier. En dehors de ça, la famille s'épanouit et la soeur ne développa toujours pas son pouvoir.

Adolescent, Ryan multiplia les voyages dont ceux en France et y passa beaucoup de temps, apprenant au passage le français. Sa soeur, qui avait 5 ans de moins que lui, était jalouse du fait qu'elle n'avait pas de pouvoir, jusqu'au jour où, lors de ses 12 ans, elle fit sauter le courant sous un accès de colère. Voulant faire carrière dans le journalisme, elle fut déçue de ne pas avoir reçu, elle aussi, un pouvoir en rapport avec la photographie. Ryan, qui avait désormais 17 ans, avait sauté une classe et brillait dans ses études. C'était décidé, il voulait devenir professeur de français. Il s'était donc appliqué et obtint rapidement tout les diplômes requis pour pouvoir enseigner, tandis que sa sœur, elle, s'était engagé dans des études de journalisme.

C'est donc à 22 ans que Ryan entra dans un pensionnat magique à Nara où il fit la rencontre de personnes qui étaient comme lui. Il eut plusieurs relations, dont une avec une professeure d'anglais qui, aux premiers abords, était gentille et délicate, mais qui, au fur et à mesure de la relation, était une véritable peste possessive à l'extrême qui l'étouffait bien trop. Ayant réussi à fuir cette relation, il en trouva une autre auprès d'une élève avec qui il vivait le grand amour, mais à cause de sa profession, elle fut contrainte d'être stoppée, notamment avec le départ de l'élève en question. Il continua d'enseigner jusqu'à la fermeture du pensionnat et son licenciement, car on avait découvert que c'était lui qui avait saccagé le bureau d'un autre professeur par accès de rage et consommation de substances magiques illicites qui lui ont temporairement donné un second pouvoir, lui permettant d'orchestrer ce carnage. Entre temps, il apprit que sa soeur était devenue journaliste, mais qu'elle avait mystérieusement disparue lors d'un reportage en Syrie, avec aucune trace du corps. Pauvre petite Emma, disparue sans qu'elle puisse revoir son frère. Ryan espérait qu'elle soit encore en vie, quelque part, et qu'on la retrouvera.

À ses 29 ans, Ryan trouva un autre poste en tant que professeur de français au sein du pensionnat Ereno, après plus d'un an au chômage en train d'enchaîner les petits boulots. Désormais, il était décidé à garder son poste et à tout faire pour pas que son lieu de travail ferme à nouveau. Qui sait, il fera des rencontres intéressantes sur son nouveau lieu de travail. Pour marquer ce changement, il changea de coiffure, gardant désormais des cheveux plus courts et plus soignés, et prenant soin de lui, au point qu'on pourrait lui donner 5 ans de moins.

Histoire
Pseudo : Hydro
Âge : 26 ans
Fréquence de connexion : Quotidienne
Découverte du forum : Je suis modo ici o/
Autre : *poke*
Ryan Ashton
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214513
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Jeu 25 Juin - 21:33
Un seul mot : se noyer dans sa bav

J'ai trop hâte de le voir , puis forcément c'est moi qui m'occupe de ta fiche du coup xp

Courage a toi courage!

PS : je te valide du coup x3
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: