Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La curiosité est une belle qualité (fini)
Apollyon Varryn
Élève de classe 2-A
Apollyon Varryn
Masculin
Terra : 141399
Age : 119
Date de naissance de votre personnage* : 29/03/1905
Emploi/club* : Membre du Comité de Discipline
Élève de classe 2-A
Jeu 25 Juin - 19:46
Varryn
Apollyon
Surnom : Apy
Âge : 19 ans physiquement (un peu prêt un siècle en réalité)
Date & lieu de naissance : Né à Corinthe en Grèce, mais vit au Paradis
Nationalité : Grec
Race : Ange
Statut : Membre du Cercle des Puissances / Surveillant angélique
Métier/études : Etudiant en spécialité psychologie et membre du Comité de Discipline
Classe souhaitée : 2A

▬ ft. Claude von Riegan de Fire Emblem : Three Houses

Qualités :
Empathique : Pour un ange, Apollyon est doué d'une grande empathie. S'il ne peut pas lire dans les pensées, il arrive facilement à deviné les sentiments profonds des gens. Il aime utiliser cette empathie développée pour aider les gens autour de lui : consolé ceux qui sont tristes, calmer ceux qui sont en colère...

Ouvert d'esprit : Même s'il a été élevé dans la ferveur religieuse, Apollyon n'a aucun problème avec qui que ce soit. Il apprécie les débats au calme, et aime autant faire changer les autres d'avis que de lui-même changer d'avis.

Juste : Enfin, autant que possible. Apollyon essai toujours de faire de son mieux, il désire ardemment apporter la justice en ce monde. Il aime l'harmonie et l'ordre (bien que le désordre de sa chambre ne le montre pas), c'est en grande partie pour ça qu'il a rejoint le Comité de Discipline.

Bienveillant : Comme tous les anges, Apollyon est profondément bienveillant. C'est presque dans l'essence même de leur espèce, et Apy ne fait pas exception. Toute la création mérite la bienveillance et il l’apporte sans aucun problème.

Réfléchi : Contrairement à l'aspect simpliste qu'il aime se donner, Apy est une personne pouvant se montrer calme, réfléchissant à ses paroles et à ses actes. Il ne fait rien sans réflexion.

Défauts :
Facilement déconcentré : Eh oui. Apy n'est pas une personne que l'on peut considérer comme ayant une grande concentration.

Espiègle : Contrairement à beaucoup d'anges, Apollyon peut se montrer particulièrement peu "honorable". Lorsqu'il est excédé, il peut être une véritable teigne. Jamais vraiment méchant, il n'ira jamais trop loin et ne sera jamais violent.

Secret : Apollyon ne parle que très peu de lui. En réalité, il déteste même ça. Il a l'impression qu'on le jugera. Il a même beaucoup de mal à aller parler de lui même avec ses proches. Il garde ses problèmes pour lui, sûr qu'il pourra s'en sortir seul.

Anxieux : Bien qu'il ne le montre absolument pas, Apy est une personne très anxieuse. Ses crimes passé le hantent, comme ses trop nombreuses erreurs. Il a peur de se réveiller un jour et de perdre le pardon que lui a donné le Très-Haut, ou que ses viles pulsions prennent le dessus.

Curieux : Même si, en réalité, "TRÈS curieux" serait une meilleure description. Il n'aime pas qu'on est de secret pour lui. Son choix, de faire des études de psychologie vient de cette curiosité : il veut être capable de comprendre la plus difficile des énigmes : l'esprit des êtres vivants.

Ablutophobie : Apy a une peur irrationnelle de la noyade dut à sa première mort. Il est ainsi dispensé de natation et refuse de s'approcher d'une piscine ou de la mer.



Illusion solaire :
Description :
Apollyon est capable de réaliser des illusions, autant visuels que sonores. Il peut créer absolument tous ce qui lui passe par la tête. Cependant, comme leur nom l'indique, ce n'est que des illusions et n'ont aucune incidence sur la réalité. Les illusions nécessite de la lumière : si possible celle du soleil ou de la lune.

Limites :
- Si elles peuvent servir de substitut à la lumière naturelle, les lumières artificielles baissent la qualité de l'illusion.
- Plus la lumière est basse, moins l'illusion est réaliste.
- Apy ne peut utilisé ses illusions que 6 fois par jour sur une durée d'environ 5 minutes.
- Les nuits sans lune, l'illusion ne marche même pas, même avec des lumières artificielles.
- Lors des éclipses, le sort ne nécessite plus de lumière. Néanmoins, Apy n'a plus de réel contrôle sur son pouvoir : tout ce qu'il pense devient illusion.
Apollyon est né au début du XXème siècle dans la ville portuaire de Corinthe. Fils de marin, il vivait pauvrement. Très vite, il dut apprendre à grandir, à être un adulte. Dès ses 7 ans, il dut commencer à travailler sur les docks de la ville. A cette époque, il ne connaissait rien à la magie, et n’y croyait que très peu.

Alors que le jeune garçon était encore très jeune, une guerre éclate en Grèce, contre son voisin l’Empire Ottoman, son père est envoyé à la guerre, mais ne reviendra jamais. La mort de son père eut des conséquences sur Apy. Son père avait toujours été un homme honnête, et il était mort dans la fange. Alors à quoi bon être un homme de bien pour finir ainsi ?

Il devint un voleur. Loin d’être un Harcèle Lupin, il se contenta de petite rapine parmi les marchands de la cité : pain, eau, viande quand il avait de la chance.  Il vécut ainsi jusqu’à ses 19 ans, année durant laquelle un événement, pourtant banal, changea radicalement sa vie.

Alors qu’il se promenait sur les docks, des cris se firent entendre. Un chien était en train de se noyer. Nombreux furent les témoins à vouloir l’aider, mais aucun n’eut le courage de sauter à l’eau. Il faut dire aussi que peu de gens savaient nager, pas même Apollyon. Cependant, Apy se refusait à laisser quelqu’un, dut-ce être un animal, mourir sans réagir. Il se jeta à l’eau, suffisamment proche du chien pour l’attraper. Usant de toutes ses forces, il envoya le chien en direction des docks, et un passant réussit à le récupérer. Apollyon n’eut pas cette chance. Il tenta tant bien que mal de regagner la rive, mais le courant était contre lui. S’éloignant du bord et lutant inutilement pour garder la tête à la surface, il finit par s’épuiser… puis par mourir. Noyer dans les eaux de sa ville.

En réalité, mourir à cet instant fut sans doute la meilleure chose qu’il pouvait lui arriver, car son sacrifice sincère lui permit d’aller au Paradis et de devenir un Ange.

Ses péchés lui furent pardonnés, et il jura de servir le Créateur pour l’éternité.
Au Paradis, il reçut une éducation, et même s’il se montrait plutôt différent de ce qu’on attendait de lui (bien trop un « électron libre », selon certain) et peu investit dans la matière qui ne l’intéressait guère. Sa nature bien trop introvertie ne l’aidait pas non plus : toujours à parler beaucoup et souvent des absurdités et/ou de mauvaise blague.

Néanmoins, il développa un réel talent pour discerner la véritable nature des gens et comment les adoucir. Bien sûr, cela ne marchait pas toujours, mais les taux de réussite étaient plutôt encourageants.

Il rejoignit alors une branche particulière de la hiérarchie céleste, qu'on pourrait comparer aux affaires internes de la Police. Son but est de surveiller les anges pour éviter un mini-Lucifer. Bien sûr, la plupart du temps (environ 99% des cas) il s'agit de fausse alerte. Mais aucun Archange ne désire voir concrétiser les 1%... Pendant un siècle, entre surveillance et combat contre les démons, Apy se montrait des plus compétant dans sa tâche.

Jusqu'à cette mission particulière. L'un des prodiges du Paradis, un futur archange selon les rumeurs, semblait... compromit. La hiérarchie pensait qu'il ne remplissait plus vraiment la mission qu'on lui avait confié, et sa récente perte de santé ne fit qu’amplifier les doutes. Apollyon fut alors dépêché pour surveiller ce Raphaël Puccineli. Débarqué au Pensionnat, il s'inscrit dans le Comité de Discipline pour pouvoir tranquillement faire le travail que lui avait confié les archanges.
Histoire
Pseudo : Polomoloko
Âge : 20 ans
Fréquence de connexion : Variable ?
Découverte du forum : Partenariat
Autre : ...
Apollyon Varryn
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213413
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Jeu 25 Juin - 21:31
Helloooo Alysse froid
Re bienvenue ! Pour l'instant tout ce que je lis est très intéressant ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera quand tu as finis :3

Plein de courage ! maim
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 182371
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Jeu 25 Juin - 21:39
Bonjour ~

Vous avez demandé une démone , succube, perturbatrice et rebelle sur les bords pour perturber votre venue dans ce pensionnat ? Alors me voici ;)

J'ai hâte que l'on se rencontre ultérieurement !
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 182052
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Jeu 25 Juin - 22:21
Bienvenue à toi!

Contente de voir qu'il y ait des personnes intéressées par le comité de discipline, c'est bien!

Bon courage pour ta fiche!
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Rousseau
Elève de classe 4-A
Leslie Rousseau
Terra : 142034
Elève de classe 4-A
Ven 26 Juin - 13:33
Bienvenue jolie petite tête !!! ^-^

Je te préviens, je ne promets pas que Leslie sera sage, donc je souhaite déjà bonne chance a Apollyon pour la gérer (sans compter les autres cas sociaux du fofo *oups*)

Bonne chance avec le reste de ta fiche !
Leslie Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Fernández
Surveillant
Bruno Fernández
Masculin
Terra : 147859
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 15/08/1995
Emploi/club* : Surveillant / Soigneur animalier magique
Surveillant
Ven 26 Juin - 21:07
Bienvenue petit ange cro mignon !
Bruno Fernández
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon Varryn
Élève de classe 2-A
Apollyon Varryn
Masculin
Terra : 141399
Age : 119
Date de naissance de votre personnage* : 29/03/1905
Emploi/club* : Membre du Comité de Discipline
Élève de classe 2-A
Dim 28 Juin - 13:52
Merci à tous pour votre accueil.

Je pense avoir fini ma fiche. J'espère qu'elle vous plaira. please
Apollyon Varryn
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180470
Elève de classe 4-A
Lun 29 Juin - 13:56
Coucou et bienvenue à toi! Je vais m'occuper de ta fiche o/

Avant de commencer, sache que j'ai bien apprécié le fait que tu te classes dans la hiérarchie céleste, c'est un point qui montre une certaine recherche au niveau des anges!

Caractère : Ma foi, tout semble en ordre et cohérent, je ne vois pas ce que je pourrais te reprocher ici!

Pouvoir : Pour moi, il est nickel, il faudrait juste rajouter un nombre d'utilisation limite par jour ou, à défaut, des conséquences si jamais tu utilises ton pouvoir de manière excessives (genre maux de têtes ou autre)

Histoire : Rien a redire, tout est cohérent, ton ancienne vie, ta réincarnation en ange, ta mission, et le fait que ça soit un Puissance qui s'occupe de surveiller un ange.


Voilà, il faut juste rajouter une petite contrainte à ton pouvoir et tout sera parfait!

Courage à toi! Compris
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon Varryn
Élève de classe 2-A
Apollyon Varryn
Masculin
Terra : 141399
Age : 119
Date de naissance de votre personnage* : 29/03/1905
Emploi/club* : Membre du Comité de Discipline
Élève de classe 2-A
Lun 29 Juin - 14:26
Bonjour o/

Merci de t'être occupé de ma fiche :)

J'ai rajouté cette limite à mon pouvoir :

"Apy ne peut utilisé ses illusions que 6 fois par jour sur une durée d'environ 5 minutes."

J'espère que c'est suffisant maim

Hâte de pouvoir RP avec vous, en tout cas
Apollyon Varryn
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180470
Elève de classe 4-A
Lun 29 Juin - 20:43
Hey hey! Maintenant que tout est ok, il ne me reste plus qu'à te dire : Félicitations! Johnny

Tu es désormais validé! Il ne reste plus qu'à recenser ton avatar [url=https://pensionnat-ereno.forumactif.com/t25-listing-des-avatars-a-remplir-une-fois-validee]ici[/color]!

Tu peux commencer dès maintenant à RP et à établir une fiche de lien ou une demande de RPs!

Encore bravo à toi et à bientôt pour de futurs RPs!
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: