Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Description des royaumes existant
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213813
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Jeu 26 Juil - 17:22

  1. Le royaume des léopards des neiges

Le royaume:
Située dans les montagnes là où le froid fait reculer la plupart des hybrides , il n'est pas étonnant que les hybrides léopards des neiges occupent un très large territoire.
Dans ce royaume , car il y a une royauté, ce sont les femmes qui ont leur mot à dire. En effet comme ce sont les mères qui s'occupent des enfants tandis que le père part travailler dans des villes plus lointaines ou chasser afin de nourrir les enfants, elles restent généralement à même la ville et ont donc du créer une certaine organisation pour assurer la paisiblité du lieu.
Il serait logique de croire que les mères ne servent que de décoration et à donner un côté affectif à l'enfant, se dévouant entièrement à eux tandis que c'est le père qui s'occupe de tous. Mais ce n'est que se fier aux apparences.
Royaume isolé et coupé des autres, les habitants du royaume des léopards sont plutôt renfermés sur eux-même. Ils ont souvent du mal à accepter lorsqu'on pénètre sur leur territoire sans avoir une autorisation ou une requête envoyée par la famille royale, la famille Drake.
Petite image de l'endroit où vivent tous ces gens:

La royauté:
La famille Drake: si on a l'impression que c'est le roi qui a les pleins pouvoirs il faut rester quand il est absent pour voir qui gère vraiment le royaume. La reine. Véritable femme de pouvoirs et d'intelligence elle sait se faire respecter. Elle a éduquée ses filles et son fils de main de fer.
Princesse/ Princes actuels: Miya Drake (élève du pensionnat)

Le comportement/ les moeurs:
Les hybrides léopard des neiges masculins ont en effet une tendance à être plus sauvage et féroces que les femelles. Ceci dit si vous touchez à leurs enfants vous risquez d'y perdre vos deux mains et votre tête. Elles sont capable de se battre jusqu'à la mort pour les protéger.
Les hybrides léopard des neiges femelles savent étonnement bien se battre et n'ont pas besoin d'être protégée, elles y ont été entraînées dès leur plus jeune âge par les femmes du royaume restées à travailler. Ainsi, même si l'adversaire est trois fois plus lourd ou haut qu'elle une hybride léopard des neiges est tout à fait capable de le battre.
Les enfants naissent joueur et sociable, ils jouent entre eux et apprenent en regardant faire les uns et les autres.
Parlons en des enfants.Les femelles sont très affectives avec leurs enfants, comme leur père. Ils se frottent la tête dans le cou des membres de leur familles en signe d'affection, se frotte le nez contre l'autre pour marquer une affection intense. Mais attention quand il s'agit de familles recomposée! Les hybrides léopards ne sont pas adeptes de ce genre de choses et quand cela arrive ils font clairement savoir leur ressentis sur la situation et pas que par des grognements. Il peut arriver que des mains se lèvent.
Leur devise reste ainsi:  Bravoure , Indépendance et Endurance

Les petits +:
Si dans les attributs hybrides des léopards des neiges vous y avez mis les yeux sachez que cela permettra à votre hybride une meilleure vision quand il y a une faible luminosité.
Les hybrides léopards des neiges ont une grande capacité d'adaptation,  une tolérance à tout ce qui est écart de température ainsi qu'une grande résistance à l'effort. Evidemment puisque l'hybridité est féline ils ont également une vitesse et une agilité qui va de droit à tous les hybrides léopard des neiges.
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213813
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Dim 19 Aoû - 10:48
2. Le royaume des lions

Le royaume:
Il est composé d’un immense terrain semblable à une savane avec un grand lac d’eau potable : le lac Cariba où s’articulent proies et prédateurs

Le système de règne :
Plusieurs meutes sont dispersées de part et d’autres de cet immense terrain avec à leur têtes des chefs différents, mais tous sont sous les ordres du roi et de la reine. Ces derniers vivent au centre même de cette « savane » où se situe la grande « capitale ».

Le comportement/ Les mœurs :
Ce sont les parents  qui s’occupent d’élever les enfants, néanmoins, les adultes d’une même meute surveille les enfants et veille sur leur santé.
Toujours autour des parents, ces derniers sont totalement dévoués à leurs enfants. Si vous les forciez à choisir entre de l’argent ou leurs enfants, tous à certaines exceptions, choisiront leurs enfants. Les enfants sont quelque chose de très important chez eux.  Délaissé un enfant blessé ou l’abandonné serait un crime grave.
Généralement ce sont les femmes qui enseignent aux enfants et s’occupent de ramener de la nourriture tandis que les hommes travaillent. Ainsi, les femelles lionnes ont souvent une musculature aussi prononcée que celle des hommes. Elles sont fortes, rapides et agiles. Les hommes n’ont pas cette agilité mais sont souvent imposants en taille et forts. Un lion tout maigre et sans muscles sera raillé et mis à l’écart par les autres.
Le comportement des hybrides lions pour la  chasse des animaux : Tout passe par des techniques et des vêtements qu’ils ont travaillé afin de se camoufler dans la nature environnante. Comme leurs griffes ne leur permettent pas d’attaquer de loin, ils sont également armés. Ils ont pour types d'armes des lances voir même des armes de pugilats, des choses plutôt efficaces qui leur permettent ensuite d’achever les animaux si ce n’est pas le cas avec leurs simples attributs.

Petit  + :
-Chez les hybrides lions la partie animale est fortement présente dans leur comportements ou dans leur manière d’agir
-La majorité est à 18 ans chez eux
-Les morts sont enterrés dans des caveaux  dans des sépultures. De plus, un banquet pour honorer les morts est réalisé après l’enterrement
-Souvent les hybrides lions ont pour attributs : des crocs, des griffes, une queue ( avec une petite touffe au bout de sa queue quand il s’agit d’un homme) ou une épaisse chevelure semblable à une crinière.
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213813
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Lun 9 Déc - 14:03
3. Le royaume des ours polaires.

Situé au-delà des mers les plus froides, sortant des glaces, se situe le royaume polaire. Le royaume a été mis à l'écart des autres par choix.
Les températures là-bas sont très froides, il faut donc être bien habillé et avoir du cran pour s'y aventurer.
Le royaume des ours polaire, est, comme dit, une monarchie. Les dirigeants comme les princes sont appelés 'Nanuq' représentants de l'esprit de Nanuq, chef des ours blancs, leurs ordres sont donc considérés comme absolus et jamais remis en cause.

1. Les plus beaux endroits du royaume.

Car la glace n'est pas synonyme de laideur, il y a de splendides choses dans le royaume des ours blancs.
• Au nord de la ville : une cascade dissimulée par des plantes gelées émerveille tout ceux qui s'aventurent dans le coin.
Il y a également un cimetière de glace où sont enfermés les corps des dirigeants, ainsi que leurs serviteurs congelés autour d'eux.
nord de la ville:

• Au sud de la ville : on aperçoit la ville, mais aussi un splendide lac où demeure des restes de ruines.
sud de la ville:

• A l’ouest de la ville : il y a plusieurs spots réputés chez les amoureux où l'on peut admirer de splendides aurores boréales.
ouest de la ville:

• A l’est de la ville : des grottes anciennes datant de milliards d'années prouvent le passé commun entre hybrides et humains. Il y a des animaux congelés ainsi que des créatures magiques.
est de la ville:

2. Les habitations.

Comme chez les hybrides en général, les maisons sont simples et basiques. Toute pollution est évité, car les habitants se sentent proches des animaux qu'ils cotoyent. Ainsi, plutôt que de fonctionner à l'électricité, ils utilisent les ressources qu'ils ont et la magie.
les maisons:

Il y a également une école
école de la ville:

3. Le palais

Que serait un royaume sans palais? Ce palais est très spécial car c'est lui qui a inspiré aux humains les contes sur l'atelier du père noël. En même temps quand on voit son apparence on comprend pourquoi.
L'accès au palais est dangereux et long pour ceux qui ne connaissent pas les endroits où passer.
palais:


4. Comportement des habitants:

Les habitants de ce royaume sont très renfermés sur eux-même.
Excellents chasseurs, nageurs, et résistants au froid de par leur conditions, ce sont des personnes entraînés à résister aux conditions climatiques extrêmes.
Ils n'apprécient pas les gens qui polluent et mettent en danger l'équilibre de l'endroit. De plus, tous ceux qui remettent en cause l'autorité de la royauté sont très mal vus.
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213813
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Dim 7 Juin - 20:05
4. Le royaumes des sirènes de l'Atlantique Nord!


1.L'histoire:

Parmi les sirènes ayant fuis les humains, nombreuses sont celles ayant vu la mort de près, ayant été privées de liberté ou ayant subis leurs abus. Certaines des plus déchirées par ces événements ont alors décidé de se serrer les coudes, déterminées à ne pas souffrir davantage. Un point commun les rassemblait en plus de leur envie commune de se reconstruire : une haine profonde envers les humains. Elles considéraient ces êtres comme inférieurs, dont la "domination" était illégitime. Ils étaient arrivés bien après elles et d'autres races et pourtant, ils se sont imposés comme les rois du monde, avides de puissance, profitant de leur nombre pour assouvir leurs désirs les plus sombres. (C'était leur point de vue, évidement !)

Ces sirènes meurtries se sont alors réunies dans l'océan Atlantique, formant une jolie petite bande, une sorte de seconde famille. Mais voilà : si leur désir de se venger des humains était identique, de nombreux conflits ont peu à peu vu le jour quant à la façon de procéder : certaines voulaient procéder de façon plus pacifiste, sans faire de morts inutiles, alors que d'autres ne voyaient pas l'intérêt de se montrer aimables avec eux, de faire preuve de pitié !

Le groupe s'est alors divisé : les plus pacifistes au sud et les autres au nord. C'est ce second groupe qui nous intéresse dans le cas présent ...

Les sirènes de l'océan Atlantique Nord, qui n'était au départ d'un petit groupe, est devenu un clan puis un royaume (bien qu'elles préfèrent encore utiliser le terme "clan"). Longtemps, elles n'ont pas hésité à faire la misère voir à neutraliser chaque humain qui osait s'aventurer sur leur territoire, à tel point qu'elles ont acquis une réputation de tueuses. Des tueuses qui se laissaient dominer par la haine. Un bien sombre passé...

Mais le temps a heureusement atténué ce comportement extrémiste et ce pour plusieurs raisons. Les conflits entre les deux races s'étant apaisés, les sirènes sont peu à peu devenues des légendes aux yeux des humains, ce qui a permi d' apaiser encore davantage les conflits...Et ainsin de suite... Bref, vous avez compris ! On ne cherchait plus à trouver ces "merveilleuses créatures" comme avant, et pour les mêmes raisons. Cela a amené des sirènes à rechercher une nouvelle harmonie, fatiguées de ces conflits. Il fallait cesser tout ça, rester à sa place afin que l'histoire ne se répète pas. Les Sirènes de l'océan Atlantique Nord ont donc accepté de jouer le jeu, plus par solidarité envers leurs congénères que par envie.

2. Le royaume des sirènes en général:

Si elles se font relativement plus calmes à l'heure actuelle, elles tiennent en horreur les dégâts que les humains font subir aux océans et certaines se permettent encore quelques écarts lorsque ceux-ci vont trop loin à leur goût. Le meilleur exemple d'écart se situant au niveau de "leur terre sacrée", là où repose "l'âme" des membres du clan qui se sont éteints depuis sa fondation. Zone aujourd'hui tristement célèbre et connue sous le nom de "Triangle des Bermudes".
Description des royaumes existant Thumb-1920-236626
Chose importante: Le centre est protégé par un sort issu du pouvoir d'une sirène-gardienne ! Seules les sirènes du clans peuvent franchir la "barrière".


3.le centre-ville:


C'est un lieu qui est assez éloigné de la surface mais pas trop non plus...Il est aussi en dehors du Triangle des Bermudes mais reste proche de ce dernier. C'est la seule "ville" à vrai dire, les sirènes du clan préférant éviter de jouer au même jeu que les humains (logique). C'est là que les jeunes sirènes officialisent leur fonction (gardiennes, nourrices ou civiles), que les choix concernant le clan sont pris, qu'on officialise la venue de nouveaux membres, etc. Bref, c'est un peu le quartier générale où tout le monde est le bienvenue ainsi qu'un un lieu de vie commun :
Description des royaumes existant 505ad6eba1f17f06e734e44bff2d8524


4.Les habitations:

Tout autour, il y a les habitations mais ce n'est pas individuel : plusieurs sirènes vivent au même endroit mais il y a de nombreuses pièces, de tailles différentes (pouvant accueillir une à dix sirènes - oui, spéciale famille nombreuses !).
Description des royaumes existant 201539

Ces pièces servent juste au repos, à l'intimité, etc car le principe de "maison avec cuisine, bureau et tout ce tralala" n'existe pas !
Sinon, les sirènes les plus aventureuses construisent leurs abris de fortune ou se cachent où elles veulent à travers l'océan Atlantique Nord XD


5.Les traditions

• À chaque naissance, l'enfant se verra attribué un nom en rapport avec l'un de ses attributs physique.

• Une fois plus âgé et sa personnalité plus construite, il obtient un surnom en rapport avec sa personnalité, ses actes, etc. Ce second nom s'utilise pous souvent que le premier.
• Il n'existe ni roi, ni président, etc. Chaque sirène, quelque soit sa génération, a à apprendre des autres et réciproquement ! Il n'y a donc pas de "grand manitou" mais les sirènes les plus âgées sont considérées comme des sages.

• Par ailleurs, l'harmonie du clan est basée sur la confiance et le respect mutuel.
• Une fois par an, lors de la nouvelle lune, les membres du clan se réunissent pour honorer leur défunts. C'est un moment sacré pour elles.

• La solidarité avec les sirènes extérieures au clan est de mise !

• Femmes et hommes ont la même valeur : pas de sexe dominant.

• Un homme offrant un coquillage à une femme équivaut à une déclaration d'amour (ils ont le sens de la galanterie oui). Elle peut l'accepter ou le refuser. Mais plus il a été trouvé près des côtes, plus il a de la valeur (je vous laisse deviner pour quelle raison).

• Une fois que la sirène a atteint son seizième anniversaire, trois options s'offrent à elle : devenir une gardienne, une nourrice ou rester une civile.
--> Les gardiennes sont les sirènes qui veillent sur le clan. Comparables à des guerrières mais aussi des assistantes, elles protèges et viennent en aide à leur congénères.
--> Les nourrices sont celles qui s'occupent des enfants sirènes. Ce sont en quelque sorte des professeurs chargés de l'éducation des plus jeunes. Elles sont également celles qui s'occupent des potentiels orphelins.
--> Les civiles représentent tout le reste du clan mais ils restent importants. Ils se chargent de tout le reste en plus d'être ceux qui accueillent d'éventuels nouveaux membres, leur apprenant les bases de leur "royaume".
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: