Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[terminé] - Running out of time
Dimitri Kovish
Élève de la classe 2-B
Dimitri Kovish
Réputation* : 10
Masculin
Terra : 207202
Élève de la classe 2-B
Mar 18 Sep - 17:08

Dance with the Devil on your back, until there is nothing left but ashes and dust











Identité


Nom : Kovish
Prénom : Dimitri
Age :  17 ans
Genre : Masculin
Race :   Mage
Classe demandée : 2-B


Avatar :

William Macbeth /

Blood Blockade Battlefront





Personnalité de votre personnage


Dimitri, est, dans le jargon des jeunes, probablement une tête de turc ou le bouc-émissaire. Avec ses lunettes rondes, son air benêt et son sourire niais, il en effet, de quoi attirer les racailles des basse-cours. D’un général amical et timide, il rougit facilement lorsqu’il est gêné deviens très introvertis lorsqu’il a l’impression d’être un dérangement pour autrui. Facilement impressionnable, il fuit face au danger et n’hésite pas à laisser aux autres les combats. En plus d’être lâche il est également pas très doué avec les contacts sociaux et manque cruellement de tact.

Bien qu’il puisse passer pour l’intello de classe, il n’en reste pas moins très naïf et serait capable de donner son argent à des gens simplement parce qu’on lui demande. Son charisme est tel, que pratiquement personne ne le reconnait, même après avoir passé une année avec lui et on ne se souvient jamais de sa petite tête blonde ni même de son prénom. Souvent prit à parti et insulté, il est solitaire et soumis, se laissant chahuté sans un mot et s’éloignant des tables « attitrées » aux autres. Cherchant à calmer les moindres conflits et évitant à tout prix les duels, il est d’une nature pour le moins pathétique.

Un portrait, qui, je vous l’accorde, n’est pas très flatteur, mais après tout, ne dit-on pas que l’habit ne fait pas le moine ? Car oui, malgré toute cette description, ce n’est qu’une façade, un mur dressé telle une comédie, démontrant ainsi une personnalité montée de toutes pièces. Un second lui, qu’il montre au monde, pour une raison bien particulière… Car sous cette couverture ce cache quelqu’un de bien différent.

Si vous vous inquiétez de savoir qu’il est, et bien, c’est probable qu’il soit déjà votre ennemi. Pitié ou remords sont deux mots qui lui sont inconnus, et leurs frères regrets et clémence en sont tout aussi transparent. Son seul but est la domination de sa classe, son seul intérêt la photographie. Ni lâche ni présomptueux, il n’en reste pas moins sûr de ses capacités. Ne cherche pas à le décourager, vous aurez davantage de chance de le motiver. il ne recule devant rien, pas même plus fort que lui, car si l’orgueil est un pêché, l’arrogance est un moteur qui pousse les limites.

Rarement, sa colère sera dévoilée, mais si un jour son courroux vient à frapper, préparez-vous à en subir les conséquences. Tout comme son calme et sa nonchalance sont des armes nécessaires à la joute verbales de ses actes et de son travail, méfiez-vous de sa tendance à frapper dans le dos, car si la trahison l’insupporte, la sienne travaille uniquement pour le bien de ses sujets, ne vous avisez donc pas, de lui en reprocher l’utilisation, vipères, vous qui serez les premiers à vous en servir. S’il sait se montrer à l’écoute, c’est uniquement pour le bien de ses projets, ne pensez pas que vous pourrez le manipuler.

Ne prétends pas le plaindre, il ne supporte pas les gémissements de votre voix, et ne pense pas lui dire que vous pleureriez si tu étais lui, votre pathétique existence le rendant déjà nauséeux. Détermination et combat seront deux mots qui guideront ses pas, peu lui importe, ou leurs voix le guidera. S’il calcule chaque pas, comme dans un jeu d’échec pipé, ne pensez pas que c’est vous qui avait la main, car c’est la sienne qui vous fait trembler. Son cœur ne s’ouvre qu’au plus proche de mes idées.

Passion n’est pas un mot qui l’habite, il n’y est pas insensible, et il ’attendra qu’elle vienne le chercher pour en voir ces effets. Qui sais, les domaines du cœur, n’ont jamais était siens. Il a toujours eut l’œil pour voir les êtres talentueux avec du potentiel, mais ne vous y trompez pas, ne pensez pas pouvoir mentir sur vos réelles capacités. S’il vous disait que qu’il ne possède aucun défaut, cela serait présomptueux, mais je dirais que je possède plutôt de parfaites imperfections. En ces mots, il n'a pas tord, du moins pour lui, car il trouve qu'avoir un cœur qui s'attache à des êtres est autant une malédiction qu’une bénédiction, offrant autant d'alliés pour se défendre, que de point de pression pour faire tomber. La patience est une vertu, et s’il la possède ne pensez pas pouvoir en abuser, car il sait faire la différence entre patience du chasseur, et celle du prédateur...


Physique de votre personnage


Une tignasse blonde coupée courte, des mèches qui lui tombe sur le front et encadre un visage niais à souhait, voilà que notre intellectuel ressemble à un cliché parfait du personnage mis à mal par ses camarades. Avec un sourire des plus timides, des lunettes rondes et des yeux bleus transperçant, il semble arboré en lui, le complexe parfait du jeune garçon qui aimerait charmer sans avoir les outils adéquat. En plus de porté sur son style vestiaire sa médiocrité populaire en terme de réputation, il est la définition même de transparence, à tel point que les seuls qui se souviennent de lui sont ses farceurs et compagnons de toujours, qui ne se gêne pas pour l’harceler. De haut de ses un mètre cinquante-sept, il n’impose en plus de ça, pas grand-chose et ressemble à un véritable nain dans sa catégorie.

Mauvais en charisme, son aura affiche un air de simplicité vomissant la banalité et l’ordinaire en plein nez. Maladroit bien souvent, vous le verrez souvent ramassez ses livres tomber au sol, par un mauvais pas ou après, visiblement, avoir oublié les distances. Un comble, pour quelqu’un qui porte des lunettes n’est-ce pas ? De plus, il démontre une certaine habilité à être quelqu’un de très peu remarquable et ce, dans toutes matières confondus, malgré des résultats frôlant la perfection. Sauf bien sûr, pour se qu’il en est du sport. Ses mauvais résultats à se niveau-là valent probablement une médaille de la pire note jamais créée, son endurance étant l’équivalant sans aucun doute, de celle d’une limace en pleine course.

Et pourtant, tout comme son caractère, cette apparence est à double tranchant. Ses cheveux qui lui tombent sur le visage sont alors rabattus en arrière dans une apparence presque héroïque, retirant ses lunettes qui lui en son en fait, un handicap certains et ne lui sont d’aucunes utilités. Des vêtements stylisés, un regard chargé de candeur et d’arrogance, une aura cruelle et malsaine qui se mélange à un visage plissé dans un sourire machiavélique, il semble prendre une nouvelle façon d’être. Devenant agile et rapide, le sport ne lui pose pas plus de problème que les mathématiques et il est dorénavant quelqu’un de très mauvais à fréquenter si vous ne voulez pas la victoire de votre camps.

En plus de devenir le cauchemar des persécuteurs, il n’est en aucun cas un héraut quelconque venu sauver la veuve et l’orphelin, mais plutôt les noyers dans leurs propres désespoirs ! Sous des airs supérieurs il cache son jeu, mais souvent sadique, il ne montrera ni crainte ni peur face à ses ennemis. Autant dire que ce nouveau « Dimitri » est loin d’être quelqu’un de normal et que ses adversaires feraient mieux de se méfier autant de l’intellectuel perpétuelle victime de moquerie, que du cerveau cruel, qui n’hésitera pas à vous faire vivre un enfer pour parvenir à ses fins…

Pour les plus intimes, ils auront déjà remarquer des cicatrices sur son corps, qui ressemble fortement à des marques d'armes et pas seulement. Parfois, entre deux côtes, gisent des traces chirurgicales. Malheur à celui qui aura la malchance d'en parler en face de lui... Car si ses marques depuis longtemps ont étaient oubliés, ses cauchemars eux, lui rappellent sans répits.


Son Histoire


Espérance de vie dévorée : 3 ans
Mémoire dévorée : 6 ans

C’est étrange. J’ai beau chercher à m’en souvenir, je n’y arrive pas. [Rire nerveux] Je… Il y a des trous, peu importe ou je regarde dans le passé, c’est comme si… Des choses qui étaient là avant n’y sont plus. C’est le vide, je sais qu’il y avait des souvenirs à ses endroits, je sais que je devrais être capable de m’en rappeler, mais il n’y a que le néant. Je me rappelle des prénoms de mes parents, de leurs voix, je me souviens de mes amis, de mes ennemis, de mes mésaventures, mais… Mon enfance, c’est comme si, petit à petit, elle disparaissait, telle une amnésie dégénérative. Je sais que ce n’est pas une bonne chose, alors… J’ai pris la décision de tenir un journal détaillé de ma vie. Chaque journée y sera écrite. Toutes les informations importantes retranscrites. Je me demande pourquoi je perds la mémoire, cela dit… Est-ce lier à mon pouvoir ? Il va falloir que je fasse plus de recherche, je dois comprendre. Je veux comprendre.
Extrait du journal de Dimitri Kovish



Pouvoir


La Chronokinésie :

Communément appelé "contrôle du temps" cela est à vrai dire, un abus de langage, puisqu’il s’agit plutôt de contrôler les éléments qui normalement évoluent dans le temps et non le flux intangible que représente se dernier, car cela signifierait alors, la fin de l’Histoire tel que nous la connaissons.

Composé de quatre grandes catégories qui sont "accélérer", "arrêter", "ralentir" et "remonter", cela à pour signification d’affecter les particules qui composent des objets, personnes ou lieux. Il est impossible d’employer plusieurs capacités en même temps, ainsi elles devront être utilisées à la suite ou une seule à la fois. Le champ d’action de cette capacité dépend grandement de l’utilisation que l’on en fait, cela dit, le périmètre ne peut pas aller au-delà d’une "Zone*".

S’il est décidé d’affecter un emplacement quelconque, alors, tout objets ou personnes se trouvant dans se lieu sera soumis à un des effets de la Chronokinésie. L’utilisateur de la capacité ne sera pas affecté par les changements arboré autour de lui et restera neutre aux différentes afflictions qu’il créera. Cela étant, il est également possible pour le mage d’utiliser cette capacité sur lui-même, dans se cas-ci, les autres seront neutre mais l’utilisateur sera affecté selon la catégorie qu’il emploiera.

Il est possible de choisir les personnes qui seront affectés par la capacité, ou les objets, même lorsqu’ils sont hors du champ visuel. Il n’est en revanche pas possible de ramener les morts à la vie en remontant le temps, puisque cette habilitée n’affecte pas le corps lui-même mais son emplacement dans la lignée du temps. Ainsi, si vous êtes blessé au bras, cette blessure sera toujours présente, même si vous revenez à votre position initiale.

Malgré la puissance et les possibilités offertes par pareille magie, le prix à payer pour son emploie est lourd. En effet, pour la durée où la Chronokinésie sera active, le mage verra alors une partie de ses mémoires passées ou son espérance de vie dévorée. Remonter le temps ou le ralentir équivaut à voir son passé disparaître petit à petit, tandis que l’accéléré ou l’arrêter revient à rogner sur sa vie future. Plus le nombre d’éléments affectés est grand, plus vite sera mangé le temps de vie restant ou les souvenirs. Il en va de même pour le nombre de personne ou le nombre d’objets.

Il faut également faire très attention à l'utilisation de "l'arrêt" du temps, puisque la victime sous l'emprise du pouvoir dépends grandement de la conscience de la personne en face. En effet, il existe un moyen pour les victimes de cette capacité de sortir de cette paralysie forcée et cela consiste à prendre conscience de cette "position". Lorsque vous êtes soumis à cette magie, vous êtes mis en état de transe, c'est d'ailleurs ainsi que vous ne vous souviendrez pas de vos déplacements ou de votre arrêt dans le temps. Un individu peut se sortir de cet état et ce par divers moyens (choc puissant, traumatismes, voir même dans certains cas un esprit résilient fort) et dans les cas les plus exotiques, le simple fait de se souvenir de ses mémoires (une sorte de trouble de votre cerveau, qui n'arrive pas à concilié l'état transitoire dans lequel vous êtes et votre état actuel dans le présent).


Zone* – Les zones sont caractérisées par le fait qu’elles représentent des étendues définies par des frontières, accueillant des Secteurs.
Exemple : le pensionnat Ereno représente une Zone. Une classe représente un Secteur.


Choisi ton Pseudo !


Pseudo :

Shun



Dimitri Kovish
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214513
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Lun 24 Sep - 13:58
Coucou!!

D'abord bienvenue sur ce forum :3 je m'occuperai de ta fiche! J'avoues que le caractère me plaît plutôt pas mal , le pouvoir me plait aussi, très intéressant.

Plus qu'à faire le physique! Envoies moi un message quand tu l'aura fais que je vois si c'est bon :3

Bon courage =3
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214513
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mar 25 Sep - 11:33
alors nickel juste une question pour le pouvoir: c'est 3 ans dévoré en 3 minutes, en 3 secondes? Que je vois un peu combien de temps la mémoire part vite vue que ça donnera une limite de temps total.
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovish
Élève de la classe 2-B
Dimitri Kovish
Réputation* : 10
Masculin
Terra : 207202
Élève de la classe 2-B
Mar 25 Sep - 13:29
Le temps dévoré dépends grandement du nombre affecté. On peut avoir 3 ans en trois minutes, si c'est par exemple, une classe entière est affectée, c'est à dire le lieu et tout se qu'il contient (des bureaux, des chaises, les élèves et professeurs, ect.) Tout comme nous pouvons avoir seulement 3 minutes de vie dévorée sur 10 minutes de temps arrêter, parce qu'une seule personne est soumise au pouvoir.

Dimitri Kovish a écrit:
Espérance de vie dévorée : 3 ans
Ceci indique juste l’espérance de vie déjà dévorée et non celle qui peut l'être selon un temps déterminé :3
Dimitri Kovish
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 181570
Elève de classe 4-A
Mar 25 Sep - 16:08
Bonjour et bienvenue à toi! En espérant que tu te plaises parmi nous :3
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Sep - 16:25
Bonjour à toi mes doubles et moi même te souhaitions la Bienvenue :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214513
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mar 25 Sep - 17:01
Hé bah très bien pour les inconvénients je trouves que c'est super équilibré on voit que t'y a réfléchis :3

Je suis allé demandé aux autres personnes du staff leur avis sur le pouvoir qu'on soit d'accord, et du coup il faudrait juste que tu retravailles la possibilité "arrêter" soit en y rajoutant une porte de sortie, soit en l'enlevant parce que ça voudrait dire arrêter  durant les combats n'importe qui n'importe quand, durant plusieurs heures ce qui dérange plutôt, vu que la personne qui le subit n'a aucun moyen de pouvoir sortir de cet état là. Alors même si derrière il y a des contre coups plutôt forts et on trouve ça du coup too much pour commencer.

Après ça je te valides! Et je m'excuse, j'ai l'impression d'être relou ><
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovish
Élève de la classe 2-B
Dimitri Kovish
Réputation* : 10
Masculin
Terra : 207202
Élève de la classe 2-B
Mar 25 Sep - 18:53
Merci à tous de votre accueil vous êtes mignon :3 Je suis contente d'être parmi vous !

Pour se qui est de "l'arrêt du temps" j'ai rajouter une faiblesse qui je l'espère vous satisfera :D Et vous inquiétez pas, je comprends tout à fait que vous ayez des soucis avec ça, c'est un pouvoir un peu particulier ^^
Dimitri Kovish
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214513
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mar 25 Sep - 18:56
oki bah c'est parfait :3 je te dis bienvenue, hésite pas à regarder un peu les fiches de tout le monde, voir ce qui te plaît envoyer des MP pour RP ou poster dans la section "demande de RP" et puis bienvenue!!!! :3

Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovish
Élève de la classe 2-B
Dimitri Kovish
Réputation* : 10
Masculin
Terra : 207202
Élève de la classe 2-B
Mar 25 Sep - 18:57
Kyyyaaa ~ Merci <3
Dimitri Kovish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: