Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Légendaire Meliodas [TERMINER]
Meliodas Johnson
Professeur
Meliodas Johnson
Masculin
Terra : 202685
Emploi/club* : Professeur de Civilisation Humaine et Magique
Professeur
Dim 18 Nov - 14:38
Meliodas Johnson


We are who we are

Surnom : Meliodas | Âge : 1000 ans et des brouettes | Date & lieu de naissance : /Mystère/ | Nationalité : /Mystère/ | Race : Vampire | Statut : Célibataire, Roturier | Métier/étude : Professeur de Civilisation Magique et Humaine | Classe souhaitée : // | Avatar : Shiki de Togainu no Chi |


Qualités ✎ Meliodas est un homme très tolérant. De par sa longue existence, il a appris qu'il vaut mieux faire ses propres expériences par soi-même. Ainsi, il n'est pas un professeur aimant punir. Très attaché a certaines personnes, il n'hésitera pas a les aider s'il les voit en danger. De plus, Meliodas a eut bien des métier dans sa vie et ils est très utile dans bien des domaines. Sa grande expérience lui a value de connaître bien des périodes de l'Histoire Humaine. Qu'il aime raconté tout en rajoutant des détails farfelues. A cause de ça, on le prend souvent pour un vieux grand-père. Si bien que beaucoup de personnes s'attachent a lui.

Défauts ✎ C'est par les défaut qu'on aime une personne. Et Meliodas en est un bon exemple. Notre vieux vampire est bordélique et n'aime rien jeter. Aimant entasser des objets en tout genres a chaque événements. Ainsi je suis sûr de m'en rappeler, aime t'il souligner. Son amour pour les anecdotes et histoire farfelus sont connus au point d'en être légendaire. Il n'arrive jamais a l'heure et sera toujours le dernier a partir. Il est très taquin et un poil ronchon sur les bords. Ce qui rends chèvre bien de ses collègues. Un coeur d'or pour ses amis, qui est bien caché sous un aspect taciturne. Enfin notre cher ami est un insomniaque invétéré.

Meliodas a une fleur a quatre pétals dans le creux de son poignet. Elle s’illumine en harmonie avec le tatouage de Angel. De plus, Meliodas ne peux plus boire de sang sauf celui de quelqu’un dont il ne souvient pas. Ce qui fait qu’il est affaiblis. Et qu’il a tendance a somnoler ou a s’évanouir.



Everyone had a particularity
Étrange pouvoir que celui de Meliodas. Etant un vampire, son pouvoir est directement lié au Ténèbres. Seulement, notre vieux professeur peut les utiliser pour corrompre tout autre être vivant. Comme un poison, la masse noir va lentement ronger le corps.

Avatanges: En fonction de la quantité, la personne peut devenir partiellement malade. Ou alors tomber dans le coma dans l'instant. Si la dose est minime, la personne pourra éliminer la masse noir. Sinon elle restera dans le corps et le rongera. Le processus est parfaitement invisible et indolore.  

Inconvénients: Pour que le pouvoir puisse être rependu, il faut un contacte, direct ( a même la peau ou par dessus des vêtements ) avec la personne ciblé. De plus, ce pouvoir permet a Meliodas un lien avec les Ténèbres même. Celles-ci demandant toujours plus de victimes. Il est donc difficile de le maîtriser. Si bien que dans des moments de faiblesses comme lors de fortes émotions. Ce pouvoir a tendance a se libérer de l'emprise de Meliodas. Il peut donc donner des moments de folies a son possesseur. Dans un rare cas, lorsque Meliodas ressent un amour pur en embrassant son aimé. Les Ténèbres vont tuer cette seule source de bien être. S’assurant ainsi que son possesseur ne puisse échapper a la folie et au tourment. Enfin, on ne peux utiliser que de deux façons ce pouvoir. Soit on peut faire tomber dans le coma une personne une fois par jour avec. Ou on corrompt 5 fois a petites doses dans la même journée.  


Once upon a time
Meliodas est un vampire ayant vécu plus de mille ans. Durant son existence, il a eut de nombreuses expériences dans différents domaines: comme forgerons, sculpteurs de bois, espions, combattant, pirates, héritier et même majordome

Durant toute sa vie, il a courut après la seule femme qu'il ai jamais aimé. Peu importe où, lorsque la jeune femme se réincarne il arrive toujours a la retrouver et a l'aimer, avant qu'elle ne meurt. Son chagrin lui fait alors perdre la mémoire, lui rendant impossible de se souvenir d'elle. Pourtant, ses rêves où de beaux yeux bleus le hante sans cesse. Le rendant impossible de dormir en paix.

Cette femme était une noble Magicienne celte. Meliodas lui était un jeune vampire de 70 ans. En ce temps là, les Mages celtes et vampire se livraient a des combats sanglants. Puis il y eut cette rencontre qui changea tout. L’amour était entré dans sa vie, et il décida de se lier corps et âmes a elle. Il lui offrit l’un un pacte de sang. Ainsi il ne pourrait s’avreuver que de son sang. Et elle lui reviendrait toujours. La fleur sur son poignet le représente en tant que vampire ayant passé ce pacte.

Je me réveille dans mon caveau. Tout est silencieux et mort. Je vois au dessus-moi des peintures de femmes. Toutes aux regards bleus et aux cheveux d’un blanc pure. Qui est-ce ?

J’ai été emmené par un chercheur dans un pensionnat Magique. Le pensionnat Ereno. On me posa des tas de questions pour en apprendre plus sur ma race. Et plus je racontait mon histoire, plus je réalisais qu’il m’en manquait des morceaux. Mais mes collègues magiques étaient plus intéressé par mes aventures. Au bout d’un an, l’un des chercheurs m’expliqua qu’il était dommage que je ne sois professeur. Les élèves aurait adoré mes histoires. Le projet me plût, a son plus grand étonnement. Et je partis donc. J’eus mon diplôme facilement, puis je me mis a scilloner les Royaumes Magiques et Humains. Le savoir et les annecdotes que j’appris me plaisait énormément. Puis il y a trois ans, je suis retourné a Ereno.

Devenant professeur de Civilisation Humaine et Magique. Il semblerais que beaucoup d’élèves furent choqué par mon apparence. Il semblerait que mes collègues est plutôt vanté mon âge et mon expérience. Croyant avoir un vieux vampire rabougri, ils en font aujourd’hui une blague. M’appelant le Légendaire Meliodas. Celuis qui aurait tout fait dans l’Histoire.


Va t'il réussir a reconquérir sa belle encore une fois ? Et sera t-il enfin pourquoi le destin les séprare a chaque nouvelles vie ?  

l
Behind the mirror
Pseudo : Omby | Âge : 20 ans | Fréquence de connexion : Cela dépend de ma disponibilité | Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai suivi Alysse dans son terrier de lapin ♥️ | Autre : Gros ♥️ Alysse

Codage par Libella sur Graphiorum
Meliodas Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 191991
Elève de la classe 2-C
Dim 18 Nov - 17:22
Salut et bienvenue à toi :D Content de te voir sur le forum :3 En plus, tu es notre second vampire inscrit sur le forum, j'ai hâte de lire son histoire! Si tu as des question, n'hésite pas à demander à Alysse ou moi :) Bon courage o/
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 183571
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Dim 18 Nov - 19:14
fangirl mode coucou ma petite omby

Bienvenuuuue!!! câlin J'ai hâte que tu sois validée pour jouer avec moi!!

Plein de biisous alias Miya/ Alysse 💋
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas Johnson
Professeur
Meliodas Johnson
Masculin
Terra : 202685
Emploi/club* : Professeur de Civilisation Humaine et Magique
Professeur
Lun 19 Nov - 8:24
Ahah merci  :yes:

D’ailleurs je viens de la finir rire

Oh le second vampire ? Cool !!! Compris
Meliodas Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 181670
Elève de classe 4-A
Lun 19 Nov - 17:21
Coucou, je vais m'occuper de ta fiche et voir s'il y a des choses à modifier ou non :3 rire

En ce qui concerne le caractère, aucun souci, c'est cohérent et il n'y a rien qui a pu m'alerter :p

Pour ce qui est du pouvoir, c'est là que je risque d'intervenir x)

Selon mon point de vue, le fait que ton poison puisse infliger la mort à une trop grande dose, c'est un peu trop fort, même sur du long terme, sauf si très long terme. Pourquoi pas un coma plutôt que la mort, car même si, connaissant ton expérience RP, tu ne vas pas le faire, tu peux quand même tuer un personnage, et ça, c'est très réglementé. Cette remarque s'applique pour tout être humanoïde (hybride, humain, professeur, etc.) Pour les plantes, et les animaux, je dirais que ça dépendrait de leur constitution. Par exemple, tu peux très bien tuer une citrouille avec un contact physique, mais pour un arbre centenaire ou un bœuf, ça sera encore moins efficace qu'un membre du pensionnat, à titre d'exemple.
De plus, en parlant de long terme, il faudrait voir quels sont les effets du poison sur le long terme, et les répercussions sur ton personnage en cas d'utilisation répétitives et importantes sur une même personne ou sur plusieurs personnes simultanément. Si possible, il faudrait inclure un nombre d'utilisation maximum par jour :3

Pour la transmission du pouvoir, je ne vois pas ce que tu veux dire par contact indirect. Si c'est par rapport à une personne tierce, c'est non x) Si seul le pouvoir de Melodias via les ténèbres génèrent ce poison, seul lui peut le transmettre à une autre. Il n'y aurait que dans le cas de transfusion de sang que cela resterait valable, avec peut-être, une diminution du poison dans le sang, je ne suis pas trop sûr, mais je vais un peu trop loin, donc on va dire que seul le contact est possible pour empoisonner une personne.

Pour l'histoire, tout est en ordre, à un détail près : Pourrais-tu parler du rituel qui a donné à toi et Angélica ce tatouage particulier? C'est expliqué dans son histoire, mais je pense que quelques détails du point de vue de ton personnage serait sympathique à lire :3

Courage! Il y a juste ces modifications à faire et tu seras validée! :fighting:
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas Johnson
Professeur
Meliodas Johnson
Masculin
Terra : 202685
Emploi/club* : Professeur de Civilisation Humaine et Magique
Professeur
Lun 19 Nov - 19:34
Coucou Johnny, merci de t’occuper de ma fiche :D

J’ai suivi tes conseils et changé ma fiche.

Pour la transmission du poison je m’étais mal exprimé. Je voulais dire qu’il se transmettait par contacte direct avec la peau et par dessus les vêtements ( d’où le contacte indirect ). Je l’ai donc modifié :3

Pour l’Histoire avec le pacte j’ai décidé d’expliquer pourquoi il en est venus a ce pacte. Et ainsi expliquer comment il l’a fait. Dis moi si cela convient :3

Enfin j’ai fait changé les conséquence du pouvoir de Meliodas. Il ne pourra tuer et fera tomber dans le comas. Et il ne pourras utiliser qu’une ( pour un comas ) a 5 fois son pouvoir par jour ( s’il veut rendre malade ). Sauf lorsque les Ténèbres prennent possécion de lui lors de forts sentiments. Elles tueront une seule personne mais il ne pourra utiliser son pouvoir pendant 7 jours. Qu’en pense-tu ? :3
Meliodas Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 181670
Elève de classe 4-A
Lun 19 Nov - 22:31
Tout me va, sauf encore cette histoire de mort. Cependant, j'en ai parlé avec Alysse car ça fait partie intégrante de votre projet/histoire. Par conséquent, je te propose que ton poison peut donner la mort si, et seulement si, le contact est un baiser volontaire et amoureux. Si ça te va, je te laisse modifier x) Sinon, 7 jours, c'est encore trop xD J'aurais dit 1 mois, parce que la mort, c'est définitif :/

Voilà o/ Fait la modification de ton choix et ça sera parfait o/
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas Johnson
Professeur
Meliodas Johnson
Masculin
Terra : 202685
Emploi/club* : Professeur de Civilisation Humaine et Magique
Professeur
Mar 20 Nov - 10:11
Pas de problème, je comprend que ce pouvoir est puissant. J’ai pris ta première proposition. Je ne souhaite pas tuer tout et n’importe quoi xD
Comme l’a dit Alysse, c’est surtout pour respecter notre scénario ;)

Voilà donc mes changements. J’ai rajouté un désaventage en plus en disant que ce pouvoir mené a des moments de folie : Ce pouvoir a tendance a se libérer de l'emprise de Meliodas. Il peut donc donner des moments de folies a son possesseur. Dans un rare cas, lorsque Meliodas ressent un amour pur en embrassant son aimé. Les Ténèbres vont tuer cette seule source de bien être. S’assurant ainsi que son possesseur ne puisse échapper a la folie et au tourment.
Meliodas Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 181670
Elève de classe 4-A
Mar 20 Nov - 15:34
C'est nickel! Du coup, seule la personne aimée peut être tuée, et comme ça fait parti de ton scénario, aucun risque pour les autres, par conséquent, tout est ok! Compris

Je peux désormais le dire : TU ES VALIDEE :yes:

Félicitations à toi! Je te laisse juste recenser ton avatar ICI. Alysse te mettra ta couleur quand elle sera dispo :3 Tu peux déjà lancer des RPs et faire ton journal si tu le souhaites :3 A bientôt in RP! câlin
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: