Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angélica Warren
Infirmière
Angélica Warren
Terra : 201387
Infirmière
Dim 18 Nov - 19:22
Angélica Warren


We are who we are

Surnom : Ange,Angie, Angel | Âge : 25 ans| Date & lieu de naissance : Pays des Licornes | Nationalité : Aucune| Race : Licorne Blanche | Statut : Célibataire, Roturière | Métier/étude : Infirmière | Classe souhaitée : Aucune | Avatar : Weiss Schnee - RWBY |


Qualités Angéla est une femme que l’on pourrait qualifier de « pure ». Doté d’une gentillesse à toute épreuve, la jeune femme peut prendre des risques inconsidérés pour venir en aide à son prochain. Cette gentillesse pourrait être rapprochée des mauvaises langues pour de la naïveté. Quand quelqu’un lui parle elle ne se base sur aucun apriori et croit tout ce que cette personne peut lui dire. La jeune femme est également quelqu’un de très tendre, cela se montre dans ses gestes et dans son sourire. Dans son regard aussi, que ce soit lorsqu’il se pose sur des enfants. Elle peut également se montrer très protectrice, dès qu’elle pense qu’il faut protéger la personne elle dégaine sa corne, et attention ça peut faire mal. Elle est également d’une générosité incroyable, donner sans recevoir ne lui fait pas peur, elle le fait parce que c’est son devoir ou parce qu’elle en a envie.

Les licornes incarnant la pureté, Angéla dégage quelque chose, une aura, qui apaise les autres. Se plonger dans son regard océan fait oublier à la personne concernée ses soucis, ses problèmes. Faisant mettre à ses personnes toutes ses pensées entre parenthèses pour ne laisser qu’une impression de calme et de détente. C’est pour cela qu’elle est souvent admirée et poursuivie, car un tel état est souhaité par tous, pas seulement pour son apparence.
Son apparence parlons-en. La jeune femme est gracile, fluette, et a des formes sans que cela ne soit trop. Elle a une longue chevelure blanche et soyeuse qui illumine son visage, et qui donne envie d’y plonger ses doigts. Sur son front, quelque chose attire son attention, sa corne. Elle est blanche, ornée de décorations, et s’illumine d’une lueur blanche dès qu’elle utilise son pouvoir.
Mais quelque chose cloche sur cette peau pâle si parfaite. Regardez-y de plus près. Oui, un tatouage, la jeune femme l’a le long du cou. Quasiment invisible, il a une forme particulière : celle d’un collier et d’une fleur
A cute angel 536m
Ce tatouage fait partie intégrante de sa longue histoire, il y a très longtemps, avant même sa naissance en tant qu’hybride licorne. Pour l’instant il ne s’est illuminé qu’une fois : à sa naissance.


Everyone had a particularity
Purification
Avatanges: La jeune femme peut purifier tout ce qui est souillé que ce soit de l’eau, de l’air, il suffit d’un simple contact avec sa corne pour que tout cela se purifie.
Inconvénients: En échange de cette purification un contrecoup peut se faire sentir, en effet cela peut aller de l’air maladive jusqu’au malaise, voir la mort car plus ce qu’elle a touché est souillé, plus la souillure s’infiltrera dans son corps avant d’être purifié. Et plus la souillure sera important plus l’impact sera important aussi. Une trop grande quantité peut donc la tuer.

Au total 5 utilisations peut la rendre malade en fonction de l'importance de la blessure. Ne serait-ce que soigner une blessure large et ouverte réduira son nombre d'utilisation à 3. Evidemment impossible pour elle de soigner quelqu'un infecté par du poison au risque de tomber tout de suite malade voir dans le coma si le poison est mortel.
De plus, elle ne peut pas soigner le cancer ou ce genre de maladie incurable au risque de mourir sur l'instant car la maladie aura un tel impact sur elle qu'elle ne pourrait y survivre.


Once upon a time
Quelle vie voulez-vous que je vous raconte ? Oui “quelle vie” ai-je dis, car Angélica a eu plusieurs vies. Ou plutôt l’âme en elle a eu plusieurs vies. Elle ne s’en souvient pas, des fois elle a des flashs mais jamais elle ne pourrait vous dire qu’elle a été une elfe indigène,  une noble, la cousine de la reine de France, ou encore une chevalière.
Dans cette vie là, Angélica est née au pays des Licornes, mais sa naissance fit parler d’elle. En effet, Angélica est née bébé avec le tatouage dont je vous parlais tout à l’heure, à même la peau.  Ce tatouage si spéciale qui s’est illuminé quelques secondes après sa naissance, l’a suivie dans chacune de ses vies, et ce depuis  III° siècle avant J.C, là où son âme a vécu sa première vie. Ce tatouage, il représente un pacte, un sort, fait avec un vampire du nom de Mélodias, et tant que ce dernier sera en vie, la jeune femme est condamnée à renaître, avec à chaque fois ce tatouage à son cou.  
Il incarne le fait que le vampire ne pourra se nourrir que de son sang. Qu’à chaque fois leurs destins se croiseront,  qu’ils se réuniront à nouveau pour peut-être cette fois trouver la paix.  La jeune fille ne s’en souvient pas mais ce collier ne s’illumine qu’à de rares occasions : à sa naissance lors de sa réincarnation, quand il capte Mélodias aux alentours ou encore à la première morsure qu'il lui fait dans sa réincarnation, c’est un lien indéfectible entre eux. Bien loin de se rappeler de cette signification profonde Angélica avait vécue avec ce tatouage comme on l’aurait fait avec une tâche de naissance normale. Les licornes peuple pur et affectueux, avait pris soin d’elle toute sa vie durant, elles avaient protégé Angélica de tout, et quand le temps fut venu, elles la poussa à marcher toute seule.
Ainsi elle découvrit le pensionnat où elle étudia. Par la suite, elle se découvrit une passion pour aider les autres, elle aimait  beaucoup voir les personnes qu’elle avait soignées retrouver le sourire. Alors elle se sentie guider pour une raison inconnue en direction de la médecine, des soins. Et elle devient infirmière dans ce pensionnat qui lui avait tant appris et tant aider à évoluer.



l
Behind the mirror
Pseudo : Alysse/ Miya | Âge : 22| Fréquence de connexion : forcément très fréquente je suis admin xD | Comment as-tu découvert le forum ? : mon chéri qui m’y a traîné | Code du règlement : Réponse | Autre : Hey Omby devine qui est là!!!

Codage par Libella sur Graphiorum
Angélica Warren
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 191991
Elève de la classe 2-C
Dim 18 Nov - 20:43
Weiss Schnee :awesome: Re-re bienvenue :D Je vais m'occuper de ta fiche :3

Un personnage tout mignon, tout adorable, et en qui on a confiance, c'est génial :3

Concernant le pouvoir, je n'ai rien à dire, il est très correct avec des répercussions appropriées. De plus, c'est détaillé comme il faut :D

L'histoire est nickel, aucune incohérence ni de scénarios tirés de derrière les fagots.

Par conséquent, je valide ta fiche, c'est parfait Compris

Je te laisse te recenser ICI .

Félicitation à toi :D
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: