Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't try to stop the music,just let you get drunk by the music
Shin Ongaku
Professeur
Shin Ongaku
Masculin
Terra : 192172
Emploi/club* : Professeur de musique
Professeur
Jeu 14 Fév - 21:27
Shin Ongaku


We are who we are

Surnom : Le Fantôme, SoundMan | Âge : 28 ans | Date & lieu de naissance : 13 Mai dans une ville d'Eraflore | Nationalité : Japonais et Eraflorien | Race : Mage (Humain) | Statut : Célibataire de classe moyenne | Métier/étude : Professeur de musique et guitariste en son temps libre | Classe souhaitée : // | Avatar : Byakuran - Reborn! |


Physique : Shin est un jeune homme mesurant 1m95 pour une masse corporelle de 85kg, sa peau est couramment pâle lui donnant l'impression d'être malade ou mort d'où son surnom de fantôme. Ses cheveux sont d'un blanc neige, ils sont assez loin et indomptables. Ses yeux sont de couleur bleu marine, un tatouage se trouve sous son œil gauche. Shin a un visage fin et sans-vie, son regard est vide de toutes émotions.


Style vestimentaire : Shin possède deux styles distincts, son premier est celui qu'il porte lors de ses cours, il porte alors une chemise grise avec un gilet noir. Lors de ses cours, il garde cette tenue qu'il trouve parfaite pour son métier d'enseignant cependant lors de ses jours où il n'a pas cours, il porte une tenue décontractée qui se résume souvent à un sweat-shirt noir avec un pantalon déchiré. Un autre point important qui couronne ses deux styles sont sa paire de lunette qu'il porte à certains moments.


Caractère : Shin est quelqu'un de gentil, amical et généreux…Euh vous êtes sûr qu'on parle du même Shin ? Car Shin enfin celui que je vous présente en est le contraire, il est devenu extrêmement froid, il lui est déjà arrivé de faire fuir des personnes rien qu'en les regardant dans les yeux, ils ont cru qu'il parlait à un mort-vivant, il est aussi très distant avec les gens et ne se confiera pas facilement avec les autres. On peut aussi dire qu'il est insocial, il ne cherchera jamais à commencer une discussion, il préfère attendre et ça lui arrive même de ne pas répondre cependant lors de ses cours, il prend sur lui pour être plus "sympa" avec ses élèves. En dehors de ses cours, les endroits où vous avez le plus de chance de le croiser, c'est dans un endroit calme où il pourra se reposer où alors dans la salle de musique quand il veut jouer.



Everyone had a particularity
Sound Break: Son pouvoir lui permet un contrôle sur le son, quand il l'active, ses yeux s'illuminent. Son pouvoir lui permet d'envoyer des ondes sonores pour déstabiliser son adversaire, il peut aussi augmenter la puissance de sa voix et aussi envoyer des ondes sonores transmettant ses paroles. Il peut réduire aussi tous les bruits sortant de son corps pour passer inaudible.
Avatanges: Sound Break lui permet donc de passer inaudible à certains moments car croyez-moi s'il ne veut pas que vous l'entendiez vous ne l'entendrez pas ! Quand il augmente et réduit la puissance de sa voix ou de ses ondes sonores, il peut les pousser jusqu'à 130 décibels mais il ne le fait presque jamais car son intention n'est pas de tuer son adversaire cependant il lui arrive de monter à 110 décibels quand ses élèves sont trop bruyants, il peut cependant aussi réduire tous ça jusqu'à environ 10 décibels.
Inconvénients: Après l'utilisation de ses pouvoirs, une puissante migraine arrive souvent et restant pendant de longues heures. Il lui arrive de perdre de l'audition le rendant momentanément sourd.


Once upon a time
Vous voulez vraiment que je vous comte l'histoire de Shin ? Si vous y tenez vraiment alors continuez votre lecture mais si cela vous dépasse passez votre chemin. Shin est né un 3 Mai dans une petite ville d'Eraflore né de l'union d'une humaine japonaise qui pendant ses études avait rencontré un mage venant d'Eraflore. Ce fut rapidement le coup de foudre entre ces deux personnes, ils décidèrent d'habiter ensemble dans la nation d'Eraflore et plusieurs années plus tard une jeune enfant naquit, la grande sœur de Shin puis quelques années plus tard Shin apparut alors que sa sœur était l'idole de la famille pour ses excellents résultats et sa discipline alors le jour où elle découvrit ses pouvoirs creusa un énorme faussé entre Shin et elle car oui leur père était un mage. Alors que sa sœur continuait d'être la vedette de sa famille, Shin lui était l'enfant rejeté celui mal-aimé, l'amour que ses parents avaient pour sa sœur ne fut pas le même pour lui, il était tout le contraire de sa sœur, il était un élève en dessous de la moyenne et était un peu rebelle de plus ses pouvoirs n'apparaissant pas, ses parents pensèrent qu'il était gâché et pensait à l'abandonné ce qui finit par arrivé. Il vit donc dans une famille de substitution qui eux lui donnaient de l'amour, Shin était aux anges et vers ses âges, il se découvrit une passion et un véritable talent pour la guitare passant de la classique à l’électrique, il semblait être né pour la guitare, ce qui fut un choc pour sa vraie famille l'ayant vu sur une affiche de concert c'est alors qu'ils reprirent contact avec eux voyant en lui une source d'argent mais Shin resta avec sa famille de substitution qu'il considérait maintenant comme sa vraie famille, c'est alors qu'il découvrit ses pouvoirs, le plongeant encore plus dans la musique mais vers l'âge de ses 15 ans, son père étant jaloux de la source d'argent que la famille de substitution pourrrait potentiellement tiré de Shin décida de mettre le feu alors demeure, ses parents ne purent évacués à temps et mourus dans d'atroce condition. Ce fut une période très dure pour Shin, il se renferma sur lui même pour éviter qu'un autre malheur arrive à cause de sa famille puis petit à petit, il perdit le peu d'émotions et le peu de vie qu'il lui restait cependant il comprit qu'il devrait se remettre à fond dans ses études s'il veut avoir un travail et passa les examens pour devenir professeur de musique dans ce pensionnat.

l
Behind the mirror
Pseudo : AleYu | Âge : 14 ans | Fréquence de connexion : Journalière | Comment as-tu découvert le forum ? : Root-Top | Autre : DORMIR ! *^*

Codage par Libella sur Graphiorum
Shin Ongaku
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 181570
Elève de classe 4-A
Ven 15 Fév - 1:35
Coucou et bienvenue à toi :D Je vais me charger de ta fiche et nous allons la détailler point par point :3

Physique et caractère : En soit, tout est ok pour le physique, mais pour le caractère, je crois que tu as détaillé ton style vestimentaire :3 Pour le caractère, on demande surtout les qualités et défauts de ton personnage (généreux, égoïste, joyeux, colérique, etc) Sinon, c'est très détaillé, c'est nickel :D

Pouvoir : Là dessus, j'aimerais quelques petites explications ^^' En premier lieu, si tu peux donner les décibels maximum que ton personnage peut atteindre, ça serait cool (par exemple, 130 décibels, c'est le bruit d'un avion qui décolle x) ). Comme ça, on peut situer la puissance de ton pouvoir :3 Ensuite, je ne comprends pas ce que tu veux dire par devenir invisible en supprimant les sons de ton corps, car le corps émet du bruit, certes, mais il est aussi visible! En revanche, si tu veux dire invisible, dans le sens où il est impossible de t'entendre, je suis d'accord, mais dans ce cas, il faudra le rajouter sur ta fiche :3
Dernier point : Contrôler le son et se booster pour atteindre la vitesse du son sont deux pouvoirs différents, or, on ne peut en avoir qu'un :/ Je ne crains qu'il faut faire un choix quand à ton pouvoir, désolé :c

L'histoire : L'histoire est très intéressante et tout les détails nécessaires y sont! Je reste néanmoins curieux de la réaction de Shin concernant la mort de ses parents de substitution :3 Hâte de voir ce que ça va donner en RP.

Courage, il ne te reste plus que ces quelques petites modifications/ajouts à faire et tu seras validé! :D
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214513
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Ven 15 Fév - 9:11
Bienvenuuuue :3

Alors déjà l'avatar, je suis fan, il est canon!! se noyer dans sa bav
Du coup ça me donne envie de voir le caractère , j'ai hâte de le lire!! ><

Bon courage pour ta fiche!!!! câlin
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ongaku
Professeur
Shin Ongaku
Masculin
Terra : 192172
Emploi/club* : Professeur de musique
Professeur
Ven 15 Fév - 9:51
Merci pour vos bienvenues ! J'ai tous modifié comme demandé (J'ai fais une fausse manip pour le caractère mais faut pas le dire) J'espère qu'il vous plait !
Shin Ongaku
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 181570
Elève de classe 4-A
Ven 15 Fév - 22:17
Coucou! Cette fois-ci, tout est bon! Par conséquent, tu es officiellement Validé Johnny

Il ne te reste plus qu'à te recenser [url=https://pensionnat-ereno.forumactif.com/t25-listing-des-avatars-a-remplir-une-fois-validee]ICI et à faire ta fiche de liens :D À bientôt in RP :D
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ongaku
Professeur
Shin Ongaku
Masculin
Terra : 192172
Emploi/club* : Professeur de musique
Professeur
Ven 15 Fév - 22:20
Merci beaucoup je vais donc faire tous ça !
Shin Ongaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: