Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une sirène en exile [En cours...]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Mar - 4:18
Meliria Tsuneari


We are who we are

Surnom : Mel | Âge : 17 ans | Date & lieu de naissance : Au fin fond de l'Océan - un jour de pluie | Nationalité : Pas de frontière sous l'eau, donc pas de nationalité | Race : Sirène | Statut : Exilée | Métier/étude : Lycéenne | Classe souhaitée : N'importe | Avatar : San de Seto no Hanayome |


Physique ✎ Meliria ressemblera à n'importe qu'elle humaine lorsqu'elle porte le talisman qui lui permet de scinder sa queue de poisson en deux jambes distinctes. Une longue tignasse châtain blond surplomb sa tête, des yeux bruns éclairent son minois juvénile. De taille moyenne, son corps ne fera pas de jalouse, ayant les formes qu'il faut là où il faut. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, ne connaissant pas la mode sur terre. Elle portera généralement ce qu'elle trouvera ou ce qu'on lui donnera. Sous sa forme de sirène, sa longue queue porte des écailles rouges et sa poitrine sera cachée par des coquillages blancs, à moins qu'elle ait gardé ses vêtements lors de sa transformation, puisque ses derniers ne disparaitront pas par magie.  



QualitésSur terre : Sa qualité première serait d'être curieuse, mais en est-ce vraiment une ? Elle est attentive à ce qui l'entoure et charmante quand l'envie s'y prête.

En mer : Protectrice envers ses congénères et toutes autres créatures marines innocentes, même certains requins ont le droit à sa protection. Il se peut qu'elle soit clémente avec des naufragés et les sauvent de la noyade, si elle juge bon de leur venir en aide.

DéfautsSur terre : Elle peut être agressive face aux choses qui lui sont étrangères, mais c'est surtout une réponse à la peur de l'inconnu. Néanmoins, faite lui découvrir quelque chose de commun à vos yeux pour qu'elle le trouve fascinant au point de s'amuser avec jusqu'à que vous le regrettiez de lui avoir montré, comme par exemple un interrupteur, m'voyez. Elle pourra être aussi parfois maladroite, surtout si sa queue apparaît pour x ou y raisons.

En mer : Impitoyable face à la cruauté humaine, elle n'hésitera pas à attirer hommes et femmes à la noyade. Témoin de la pollution marine que génèrent l'être humain, il est rare qu'elle fasse dans la dentelle. Mais, il peut y avoir des exceptions.

Créature aquatique, elle ne peut pas rester indéfiniment hors de l'eau. Dans les fonds marins, des histoires racontent que certain d'entre eux ont voulu s'aventurer sur terre trop longtemps, et on finit par oublier leurs origines pour devenir une coquille vide.



Everyone had a particularity
Comme toutes sirènes qui se respectent, son principale pouvoir est sa voix. Lorsqu'elle se met à chanter, elle peut ensorceler la moindre personne à son écoute, si tant est qu'il n'y ait pas de résistance.
Grâce à un pendentif en forme de coquillage qu'elle porte au cou, elle peut prendre forme humaine lorsqu'elle va sur terre.

Avantages : Peut manipuler les esprits faibles. Dans l'eau, son chant peut aussi faire guise d'appel à l'aide, à voir qui ou quoi répondra.
Inconvénients : Son chant a une faible porté autant en mer que sur terre, bien que plus réduit sur terre. Les esprits plus aguerris peuvent réussir à résister à l'ensorcellement que génère son pouvoir. Cela lui demandera de la concentration.
Son pendentif peut perdre de son pouvoir si elle reste trop longtemps hors de l'eau. En général, il ne vaut mieux pas être plus de quarante huit heures loin d'un point d'eau. Il peut lui faire perdre également sa forme humaine s'il est retiré ou cassé.


Once upon a time
Histoire en cours de rédaction ...

l
Behind the mirror
Pseudo : Alaera | Âge : 30 ans | Fréquence de connexion : Un peu tous les jours, sauf certain week-end | Comment as-tu découvert le forum ? : À cause de Rendïl / Ashestrasza / Tahnaki (rayez la mention inutile) | Autre : Habba babba !

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213413
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mar 12 Mar - 17:25
Bouh!!!  câlin
Bienvenue :3 c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche
Alors déjà la modification de couleur que t'a fait sur la fiche, ça met tout de suite dans l'ambiance aquatique j'adore. Le caractère j'aime beaucoup aussi, j'ai hâte de le voir développé en RP x3

Pour le pouvoir juste un effet de temps (parce que je pense pas que ça va durer toute la journée l'enchantement) à rajouter sinon ça me va.

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous mettre pour l'histoire (surtout pourquoi elle a été exilée? Grande question ça), bon courage!! courage!
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Mar - 19:59
Bonjour et merci :)
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la durée de l'effet, je modifierai ça lorsque j'aurai fini d'écrire mon histoire.

D'ailleurs c'est encore la grande question que je me pose huhuhu Comment s'est-elle retrouvée exilé ? La réponse me viendra en écrivant ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 190791
Elève de la classe 2-C
Mar 12 Mar - 21:41
Bonsoir et bienvenue à toi!

Une sirène, c'est une idée originale! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour l'histoire! Bon courage pour ta fiche et ne t'en fais pas, on ne mord pas! On reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit :3
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Mar - 8:17
Bonjour,

Petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas. L'histoire de Meliria prend forme petit à petit. Faut juste que j'arrive à mettre mes idées en place :D Surtout pour la fin haha

Sur ce, je retourne à ma rédaction :study:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 182371
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Dim 17 Mar - 16:49
Bon courage à toi! :fighting:
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Ashestrasza Écaillerubis
Elève de la classe 2-C
Ashestrasza Écaillerubis
Réputation* : 0
Terra : 192200
Elève de la classe 2-C
Lun 18 Mar - 17:11
Plus vite que ça làààààà ... pardon. :serpin:
Ashestrasza Écaillerubis
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180470
Elève de classe 4-A
Lun 13 Mai - 18:05
Coucou!

Ça fait presque 1 mois que l'on n'a plus eu de nouvelles, est-ce que tout va bien? As-tu besoin d'un délai supplémentaire? Si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux venir nous en parler en MP!

En revanche, si nous restons sans nouvelles de toi dans la semaine à venir, nous serrons contraint de supprimer le compte, et nous aimerions évitez cette solution si tu souhaites rester avec nous :/ En espérant que tu nous reviennes vite ♥ :renardbattu:

Bonne journée! câlin
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180470
Elève de classe 4-A
Mar 21 Mai - 0:56
Bonsoir!

Après une semaine d'attente, nous avons toujours pas eu de nouvelles de toi :surprised:

Nous allons places ta fiche dans les archives et te placer dans la section inactive.

Si tu souhaites récupérer ta fiche, merci de nous envoyer un MP, nous le ferons avec plaisir :3

Bonne soirée! 💋
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: